Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

07/05/2008
Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

Le Français Henri Stambouli va « probablement" signer son contrat avec le ministre des sports cette semaine, selon des sources proches de ce ministère. "Tout est pratiquement finalisé. Le nouvel sélectionneur des Eperviers; M.Stambouli va probablement signer son contrat cette semaine", a déclaré à Republicoftogo.com, un responsable du ministère des Sports.

Grand favori parmi les candidats au poste d'entraînement de la sélection togolaise, le technicien français serait finalement retenu. Il a déjà entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

Le Nigérian Stephen Keshi, recruté en février 2007, et qui avait déjà dirigé les Eperviers lors des qualifications combinées à la CAN-2006 et au Mondial-2006, n'a pas vu son contrat renouvelé en raison de la non-qualification du Togo pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.