Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

07/05/2008
Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

Le Français Henri Stambouli va « probablement" signer son contrat avec le ministre des sports cette semaine, selon des sources proches de ce ministère. "Tout est pratiquement finalisé. Le nouvel sélectionneur des Eperviers; M.Stambouli va probablement signer son contrat cette semaine", a déclaré à Republicoftogo.com, un responsable du ministère des Sports.

Grand favori parmi les candidats au poste d'entraînement de la sélection togolaise, le technicien français serait finalement retenu. Il a déjà entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

Le Nigérian Stephen Keshi, recruté en février 2007, et qui avait déjà dirigé les Eperviers lors des qualifications combinées à la CAN-2006 et au Mondial-2006, n'a pas vu son contrat renouvelé en raison de la non-qualification du Togo pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.