Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

07/05/2008
Henri Stambouli probable entraîneur des Eperviers

Le Français Henri Stambouli va « probablement" signer son contrat avec le ministre des sports cette semaine, selon des sources proches de ce ministère. "Tout est pratiquement finalisé. Le nouvel sélectionneur des Eperviers; M.Stambouli va probablement signer son contrat cette semaine", a déclaré à Republicoftogo.com, un responsable du ministère des Sports.

Grand favori parmi les candidats au poste d'entraînement de la sélection togolaise, le technicien français serait finalement retenu. Il a déjà entraîné la Guinée (1998-1999) et le Mali (2003-2004).

Le Nigérian Stephen Keshi, recruté en février 2007, et qui avait déjà dirigé les Eperviers lors des qualifications combinées à la CAN-2006 et au Mondial-2006, n'a pas vu son contrat renouvelé en raison de la non-qualification du Togo pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.