Hidayat Heydarov s'impose face à Frédéric Adebayo Olympio

13/05/2017
Hidayat Heydarov s'impose face à Frédéric Adebayo Olympio

Hidayat Heydarov

Le judoka azerbaidjanais Hidayat Heydarov (médaille d’or aux championnats européens 2017) a battu le Togolais Frédéric Adebayo Olympio samedi à Bakou lors d’un duel de haut niveau dans le cadre des 4e des jeux de la solidarité islamique. Il s'est ainsi qualifié pour les quarts de finale.

Au total, 10 athlètes venus de Lomé prennent part à ces jeux dans plusieurs disciplines, boxe, judo, athlétisme et tennis de table.

Ce rendez-vous sportif international est organisé par la Fédération sportive de la solidarité islamique, un organe dépendant de l'Organisation de la coopération islamique (OCI). 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.