Humiliation

13/10/2008
Humiliation

Les journaux publiés lundi au Swaziland commentent abondamment l'écrasante victoire des Eperviers du Togo sur leur pays (6-0). « Une humiliation », titre le « Times ». « Ce qui est arrivé est tout simplement inimaginable », explique Frederick Mngomezulu, le directeur de l'association nationale de football du Swaziland. « Nous sommes complètement KO », ajoute-t-il.

La douche est d'autant plus froide que ce petit royaume d'Afrique australe était persuadé d'obtenir sa qualification pour le dernier tour des éliminatoires Can-Mondial 2010.Pour Frederick Mngomezulu, la raison de la débâcle mérite d'être examinée à tête reposée, mais il avance déjà un manque de préparation de l'équipe nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.