Humiliation

13/10/2008
Humiliation

Les journaux publiés lundi au Swaziland commentent abondamment l'écrasante victoire des Eperviers du Togo sur leur pays (6-0). « Une humiliation », titre le « Times ». « Ce qui est arrivé est tout simplement inimaginable », explique Frederick Mngomezulu, le directeur de l'association nationale de football du Swaziland. « Nous sommes complètement KO », ajoute-t-il.

La douche est d'autant plus froide que ce petit royaume d'Afrique australe était persuadé d'obtenir sa qualification pour le dernier tour des éliminatoires Can-Mondial 2010.Pour Frederick Mngomezulu, la raison de la débâcle mérite d'être examinée à tête reposée, mais il avance déjà un manque de préparation de l'équipe nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.