Humiliation

13/10/2008
Humiliation

Les journaux publiés lundi au Swaziland commentent abondamment l'écrasante victoire des Eperviers du Togo sur leur pays (6-0). « Une humiliation », titre le « Times ». « Ce qui est arrivé est tout simplement inimaginable », explique Frederick Mngomezulu, le directeur de l'association nationale de football du Swaziland. « Nous sommes complètement KO », ajoute-t-il.

La douche est d'autant plus froide que ce petit royaume d'Afrique australe était persuadé d'obtenir sa qualification pour le dernier tour des éliminatoires Can-Mondial 2010.Pour Frederick Mngomezulu, la raison de la débâcle mérite d'être examinée à tête reposée, mais il avance déjà un manque de préparation de l'équipe nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.