Humiliation

13/10/2008
Humiliation

Les journaux publiés lundi au Swaziland commentent abondamment l'écrasante victoire des Eperviers du Togo sur leur pays (6-0). « Une humiliation », titre le « Times ». « Ce qui est arrivé est tout simplement inimaginable », explique Frederick Mngomezulu, le directeur de l'association nationale de football du Swaziland. « Nous sommes complètement KO », ajoute-t-il.

La douche est d'autant plus froide que ce petit royaume d'Afrique australe était persuadé d'obtenir sa qualification pour le dernier tour des éliminatoires Can-Mondial 2010.Pour Frederick Mngomezulu, la raison de la débâcle mérite d'être examinée à tête reposée, mais il avance déjà un manque de préparation de l'équipe nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.