Humiliation à Tokyo

14/10/2009
Humiliation à Tokyo

Deuxième humiliation en moins de quatre jours pour les Eperviers. Après avoir été battu samedi par le Cameroun (3-0) et vu les portes du Mondial 2010 se refermer, l'équipe du Togo s'est fait écraser mercredi à Tokyo par le Japon lors d'une rencontre amicale. Le score est sans appel, 5-0. De quoi démoraliser le sélectionneur par intérim, Hubert Velud, débarqué à Lomé il y a quelques jours.

Il est vrai que la sélection des Eperviers était réduite pour ce match, mais comme titrait ce matin le Japan Times, l'équipe togolaise n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.