Inhumation de Tchangaï Massamesso

28/08/2010
Inhumation de Tchangaï Massamesso

Un hommage au défenseur et ancien capitaine de l'équipe nationale des Éperviers, Tchangaï Massamesso, 32 ans, décédé le 8 août d'un malaise cardiaque, s’est déroulé vendredi au domicile du joueur en présence de sa famille et des officiels.
« C’est une disparition difficile à supporter pour ce jeune homme qui a beaucoup donné pour le pays. Il était capitaine des Eperviers, il a assumé. Il a contribué à donner une image forte au football togolais », a déclaré Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale.

Tchangaï a fait ses premières armes à ASKO de Kara avant d’évoluer à l’étranger en Tunisie, en Italie, en Slovénie, en Arabie Saoudite et en Chine
En 2006, il avait participé avec les Eperviers à la Coupe du monde en Allemagne.
Tchangaï Massamesso sera inhumé samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.