Inhumation de Tchangaï Massamesso

28/08/2010
Inhumation de Tchangaï Massamesso

Un hommage au défenseur et ancien capitaine de l'équipe nationale des Éperviers, Tchangaï Massamesso, 32 ans, décédé le 8 août d'un malaise cardiaque, s’est déroulé vendredi au domicile du joueur en présence de sa famille et des officiels.
« C’est une disparition difficile à supporter pour ce jeune homme qui a beaucoup donné pour le pays. Il était capitaine des Eperviers, il a assumé. Il a contribué à donner une image forte au football togolais », a déclaré Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale.

Tchangaï a fait ses premières armes à ASKO de Kara avant d’évoluer à l’étranger en Tunisie, en Italie, en Slovénie, en Arabie Saoudite et en Chine
En 2006, il avait participé avec les Eperviers à la Coupe du monde en Allemagne.
Tchangaï Massamesso sera inhumé samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.