Inhumation de Tchangaï Massamesso

28/08/2010
Inhumation de Tchangaï Massamesso

Un hommage au défenseur et ancien capitaine de l'équipe nationale des Éperviers, Tchangaï Massamesso, 32 ans, décédé le 8 août d'un malaise cardiaque, s’est déroulé vendredi au domicile du joueur en présence de sa famille et des officiels.
« C’est une disparition difficile à supporter pour ce jeune homme qui a beaucoup donné pour le pays. Il était capitaine des Eperviers, il a assumé. Il a contribué à donner une image forte au football togolais », a déclaré Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale.

Tchangaï a fait ses premières armes à ASKO de Kara avant d’évoluer à l’étranger en Tunisie, en Italie, en Slovénie, en Arabie Saoudite et en Chine
En 2006, il avait participé avec les Eperviers à la Coupe du monde en Allemagne.
Tchangaï Massamesso sera inhumé samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.