Inhumation de Tchangaï Massamesso

28/08/2010
Inhumation de Tchangaï Massamesso

Un hommage au défenseur et ancien capitaine de l'équipe nationale des Éperviers, Tchangaï Massamesso, 32 ans, décédé le 8 août d'un malaise cardiaque, s’est déroulé vendredi au domicile du joueur en présence de sa famille et des officiels.
« C’est une disparition difficile à supporter pour ce jeune homme qui a beaucoup donné pour le pays. Il était capitaine des Eperviers, il a assumé. Il a contribué à donner une image forte au football togolais », a déclaré Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale.

Tchangaï a fait ses premières armes à ASKO de Kara avant d’évoluer à l’étranger en Tunisie, en Italie, en Slovénie, en Arabie Saoudite et en Chine
En 2006, il avait participé avec les Eperviers à la Coupe du monde en Allemagne.
Tchangaï Massamesso sera inhumé samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.