Inhumation de Tchangaï Massamesso

28/08/2010
Inhumation de Tchangaï Massamesso

Un hommage au défenseur et ancien capitaine de l'équipe nationale des Éperviers, Tchangaï Massamesso, 32 ans, décédé le 8 août d'un malaise cardiaque, s’est déroulé vendredi au domicile du joueur en présence de sa famille et des officiels.
« C’est une disparition difficile à supporter pour ce jeune homme qui a beaucoup donné pour le pays. Il était capitaine des Eperviers, il a assumé. Il a contribué à donner une image forte au football togolais », a déclaré Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale.

Tchangaï a fait ses premières armes à ASKO de Kara avant d’évoluer à l’étranger en Tunisie, en Italie, en Slovénie, en Arabie Saoudite et en Chine
En 2006, il avait participé avec les Eperviers à la Coupe du monde en Allemagne.
Tchangaï Massamesso sera inhumé samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.