Insupportable suspens

07/05/2014
Insupportable suspens

Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour l’équipe nationale du Togo est dans sa dernière ligne droite. Le comité technique installé par la Fédération togolaise de football a auditionné les 5 prétendants retenus dans une short list. 

Il s’agit de Didier Six et d’Hubert Velud (France), de Tom Saintfield (Belgique), de Tchanilé Tchakala et de Dosseh Abalo (Togo).

Des rumeurs ont laissé entendre que le Belge Tom Saintfield avait été choisi. Ce dernier a démenti l’information. Comme les autres candidats, il attend la décision finale de la FTF.

Mais une certaine confusion règne car selon la presse britannique, Saintfield a signé avec le Libéria après l'échec des négociations avec le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.