Insupportable suspens

07/05/2014
Insupportable suspens

Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour l’équipe nationale du Togo est dans sa dernière ligne droite. Le comité technique installé par la Fédération togolaise de football a auditionné les 5 prétendants retenus dans une short list. 

Il s’agit de Didier Six et d’Hubert Velud (France), de Tom Saintfield (Belgique), de Tchanilé Tchakala et de Dosseh Abalo (Togo).

Des rumeurs ont laissé entendre que le Belge Tom Saintfield avait été choisi. Ce dernier a démenti l’information. Comme les autres candidats, il attend la décision finale de la FTF.

Mais une certaine confusion règne car selon la presse britannique, Saintfield a signé avec le Libéria après l'échec des négociations avec le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.