Insupportable suspens

07/05/2014
Insupportable suspens

Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour l’équipe nationale du Togo est dans sa dernière ligne droite. Le comité technique installé par la Fédération togolaise de football a auditionné les 5 prétendants retenus dans une short list. 

Il s’agit de Didier Six et d’Hubert Velud (France), de Tom Saintfield (Belgique), de Tchanilé Tchakala et de Dosseh Abalo (Togo).

Des rumeurs ont laissé entendre que le Belge Tom Saintfield avait été choisi. Ce dernier a démenti l’information. Comme les autres candidats, il attend la décision finale de la FTF.

Mais une certaine confusion règne car selon la presse britannique, Saintfield a signé avec le Libéria après l'échec des négociations avec le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.