Insupportable suspens

07/05/2014
Insupportable suspens

Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour l’équipe nationale du Togo est dans sa dernière ligne droite. Le comité technique installé par la Fédération togolaise de football a auditionné les 5 prétendants retenus dans une short list. 

Il s’agit de Didier Six et d’Hubert Velud (France), de Tom Saintfield (Belgique), de Tchanilé Tchakala et de Dosseh Abalo (Togo).

Des rumeurs ont laissé entendre que le Belge Tom Saintfield avait été choisi. Ce dernier a démenti l’information. Comme les autres candidats, il attend la décision finale de la FTF.

Mais une certaine confusion règne car selon la presse britannique, Saintfield a signé avec le Libéria après l'échec des négociations avec le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.