Insupportable suspens

07/05/2014
Insupportable suspens

Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour l’équipe nationale du Togo est dans sa dernière ligne droite. Le comité technique installé par la Fédération togolaise de football a auditionné les 5 prétendants retenus dans une short list. 

Il s’agit de Didier Six et d’Hubert Velud (France), de Tom Saintfield (Belgique), de Tchanilé Tchakala et de Dosseh Abalo (Togo).

Des rumeurs ont laissé entendre que le Belge Tom Saintfield avait été choisi. Ce dernier a démenti l’information. Comme les autres candidats, il attend la décision finale de la FTF.

Mais une certaine confusion règne car selon la presse britannique, Saintfield a signé avec le Libéria après l'échec des négociations avec le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.