Issa Hayatou juge de paix

26/09/2007
Issa Hayatou juge de paix

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais  Issa Hayatou est attendu au Togo dans les jours à venir, selon des sources proches du comité de gestion de football. "Issa Hayatou va se rendre à Lomé pour une brève visite. Il aura des entretiens avec les acteurs du football, notamment les responsables du comité provisoire de gestion de football en vue des élections à la tête de la Fédération togolaise de football", ont indiqué ces sources.

"M.Hayatou donnera sûrement certaines directives, en vue d'une bonne préparation pour ces élections", ont-ils précisé.Rappelons que la Fédération togolaise de football (FTF) a été secouée par une grave crise qui a vu son président, Tata Avlessi, suspendu à vie par la CAF dans une affaire de corruption d'arbitres.

Autre dossier toujours en suspend, les primes des Eperviers lors de leur participation au Mondial 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.

La Chambre consulaire régionale va déménager

Uemoa

La Chambre consulaire régionale de l’UEMOA aura dans 30 mois un nouveau siège à Lomé.