Issa Hayatou juge de paix

26/09/2007
Issa Hayatou juge de paix

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais  Issa Hayatou est attendu au Togo dans les jours à venir, selon des sources proches du comité de gestion de football. "Issa Hayatou va se rendre à Lomé pour une brève visite. Il aura des entretiens avec les acteurs du football, notamment les responsables du comité provisoire de gestion de football en vue des élections à la tête de la Fédération togolaise de football", ont indiqué ces sources.

"M.Hayatou donnera sûrement certaines directives, en vue d'une bonne préparation pour ces élections", ont-ils précisé.Rappelons que la Fédération togolaise de football (FTF) a été secouée par une grave crise qui a vu son président, Tata Avlessi, suspendu à vie par la CAF dans une affaire de corruption d'arbitres.

Autre dossier toujours en suspend, les primes des Eperviers lors de leur participation au Mondial 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.