Issa Hayatou juge de paix

26/09/2007
Issa Hayatou juge de paix

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais  Issa Hayatou est attendu au Togo dans les jours à venir, selon des sources proches du comité de gestion de football. "Issa Hayatou va se rendre à Lomé pour une brève visite. Il aura des entretiens avec les acteurs du football, notamment les responsables du comité provisoire de gestion de football en vue des élections à la tête de la Fédération togolaise de football", ont indiqué ces sources.

"M.Hayatou donnera sûrement certaines directives, en vue d'une bonne préparation pour ces élections", ont-ils précisé.Rappelons que la Fédération togolaise de football (FTF) a été secouée par une grave crise qui a vu son président, Tata Avlessi, suspendu à vie par la CAF dans une affaire de corruption d'arbitres.

Autre dossier toujours en suspend, les primes des Eperviers lors de leur participation au Mondial 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.