Issa Hayatou juge de paix

26/09/2007
Issa Hayatou juge de paix

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais  Issa Hayatou est attendu au Togo dans les jours à venir, selon des sources proches du comité de gestion de football. "Issa Hayatou va se rendre à Lomé pour une brève visite. Il aura des entretiens avec les acteurs du football, notamment les responsables du comité provisoire de gestion de football en vue des élections à la tête de la Fédération togolaise de football", ont indiqué ces sources.

"M.Hayatou donnera sûrement certaines directives, en vue d'une bonne préparation pour ces élections", ont-ils précisé.Rappelons que la Fédération togolaise de football (FTF) a été secouée par une grave crise qui a vu son président, Tata Avlessi, suspendu à vie par la CAF dans une affaire de corruption d'arbitres.

Autre dossier toujours en suspend, les primes des Eperviers lors de leur participation au Mondial 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.