Issi Awazi battu par Masseda

07/04/2008
Issi Awazi battu par Masseda

L'Union sportive de Masseda (USM) du Togo a battu le club Issi Awazi de la Côte d'Ivoire (4-1) dimanche au stade omnisport de Lomé, en match retour des 16e de finale de  la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). C'est le portier togolais Adékounle Tounde qui a inscrit le premier but à la 25e minute, transformant un penalty commis sur son attaquant Bassaï Mathias.

Les Ivoiriens ont apporté l'égalisation à la 35e minute grâce à leur attaquant Diakite Ibrahima.A la 43eminute, Gnama Akate de USM marque le second but togolais, signant à la 45e minute son doublet.

Peu après l'entame de la deuxième mi-temps, le portier togolais a signé son doublet lors d'un autre penalty commis en pleine surface de réparation sur l'attaquant Aloenouvor Backer. Il a pris à contre-pied, pour une seconde fois, son homologue goal ivoirien  Abdou Karim.

   

Le club Issi Awazi quitte ainsi la compétition continentale, tandis que USM continue la course et devra rencontrer prochainement l'Espérance de Tunis.

En match aller joué en Côte d'Ivoire, USM a été battu (0-2).

© Xinhua; accord special avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.