Issi Awazi battu par Masseda

07/04/2008
Issi Awazi battu par Masseda

L'Union sportive de Masseda (USM) du Togo a battu le club Issi Awazi de la Côte d'Ivoire (4-1) dimanche au stade omnisport de Lomé, en match retour des 16e de finale de  la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). C'est le portier togolais Adékounle Tounde qui a inscrit le premier but à la 25e minute, transformant un penalty commis sur son attaquant Bassaï Mathias.

Les Ivoiriens ont apporté l'égalisation à la 35e minute grâce à leur attaquant Diakite Ibrahima.A la 43eminute, Gnama Akate de USM marque le second but togolais, signant à la 45e minute son doublet.

Peu après l'entame de la deuxième mi-temps, le portier togolais a signé son doublet lors d'un autre penalty commis en pleine surface de réparation sur l'attaquant Aloenouvor Backer. Il a pris à contre-pied, pour une seconde fois, son homologue goal ivoirien  Abdou Karim.

   

Le club Issi Awazi quitte ainsi la compétition continentale, tandis que USM continue la course et devra rencontrer prochainement l'Espérance de Tunis.

En match aller joué en Côte d'Ivoire, USM a été battu (0-2).

© Xinhua; accord special avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.