Issi Awazi battu par Masseda

07/04/2008
Issi Awazi battu par Masseda

L'Union sportive de Masseda (USM) du Togo a battu le club Issi Awazi de la Côte d'Ivoire (4-1) dimanche au stade omnisport de Lomé, en match retour des 16e de finale de  la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). C'est le portier togolais Adékounle Tounde qui a inscrit le premier but à la 25e minute, transformant un penalty commis sur son attaquant Bassaï Mathias.

Les Ivoiriens ont apporté l'égalisation à la 35e minute grâce à leur attaquant Diakite Ibrahima.A la 43eminute, Gnama Akate de USM marque le second but togolais, signant à la 45e minute son doublet.

Peu après l'entame de la deuxième mi-temps, le portier togolais a signé son doublet lors d'un autre penalty commis en pleine surface de réparation sur l'attaquant Aloenouvor Backer. Il a pris à contre-pied, pour une seconde fois, son homologue goal ivoirien  Abdou Karim.

   

Le club Issi Awazi quitte ainsi la compétition continentale, tandis que USM continue la course et devra rencontrer prochainement l'Espérance de Tunis.

En match aller joué en Côte d'Ivoire, USM a été battu (0-2).

© Xinhua; accord special avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.