Issi Awazi battu par Masseda

07/04/2008
Issi Awazi battu par Masseda

L'Union sportive de Masseda (USM) du Togo a battu le club Issi Awazi de la Côte d'Ivoire (4-1) dimanche au stade omnisport de Lomé, en match retour des 16e de finale de  la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). C'est le portier togolais Adékounle Tounde qui a inscrit le premier but à la 25e minute, transformant un penalty commis sur son attaquant Bassaï Mathias.

Les Ivoiriens ont apporté l'égalisation à la 35e minute grâce à leur attaquant Diakite Ibrahima.A la 43eminute, Gnama Akate de USM marque le second but togolais, signant à la 45e minute son doublet.

Peu après l'entame de la deuxième mi-temps, le portier togolais a signé son doublet lors d'un autre penalty commis en pleine surface de réparation sur l'attaquant Aloenouvor Backer. Il a pris à contre-pied, pour une seconde fois, son homologue goal ivoirien  Abdou Karim.

   

Le club Issi Awazi quitte ainsi la compétition continentale, tandis que USM continue la course et devra rencontrer prochainement l'Espérance de Tunis.

En match aller joué en Côte d'Ivoire, USM a été battu (0-2).

© Xinhua; accord special avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.