Issi Awazi battu par Masseda

07/04/2008
Issi Awazi battu par Masseda

L'Union sportive de Masseda (USM) du Togo a battu le club Issi Awazi de la Côte d'Ivoire (4-1) dimanche au stade omnisport de Lomé, en match retour des 16e de finale de  la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). C'est le portier togolais Adékounle Tounde qui a inscrit le premier but à la 25e minute, transformant un penalty commis sur son attaquant Bassaï Mathias.

Les Ivoiriens ont apporté l'égalisation à la 35e minute grâce à leur attaquant Diakite Ibrahima.A la 43eminute, Gnama Akate de USM marque le second but togolais, signant à la 45e minute son doublet.

Peu après l'entame de la deuxième mi-temps, le portier togolais a signé son doublet lors d'un autre penalty commis en pleine surface de réparation sur l'attaquant Aloenouvor Backer. Il a pris à contre-pied, pour une seconde fois, son homologue goal ivoirien  Abdou Karim.

   

Le club Issi Awazi quitte ainsi la compétition continentale, tandis que USM continue la course et devra rencontrer prochainement l'Espérance de Tunis.

En match aller joué en Côte d'Ivoire, USM a été battu (0-2).

© Xinhua; accord special avec republicoftogo.com

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.