JEM le foot

30/07/2011
JEM le foot

Les vieilles gloires du foot togolais et des stars internationales du ballon rond se sont retrouvés samedi pour un match de charité au stade de Kégué à Lomé. La rencontre était organisée par Mey Gnassingbé à la tête de l’ONG JEM (Jeunesse en mouvement).

Objectif : mobiliser des ressources en faveur des plus démunis.

Sur le terrain, on notait la présence de Georges Weah, Kalusha Buaya, Augustine Okocha, Patrick Mboma, Ossei Kuffor, Alain Gouaméné et côté togolais, celle d'Olufadé Adékamni, de Agbobli Atayi Amavi, de Venace Combé, de Kissmbo Ayité, de Djima Oyawolé, d'Amégan Didier, de Ouadja Lantam et de Yerima Nasser.

C'est la sélection internationale qui s'est imposée (3-0). Mais peu importe, c'était pour la bonne cause.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.