JEM le foot

30/07/2011
JEM le foot

Les vieilles gloires du foot togolais et des stars internationales du ballon rond se sont retrouvés samedi pour un match de charité au stade de Kégué à Lomé. La rencontre était organisée par Mey Gnassingbé à la tête de l’ONG JEM (Jeunesse en mouvement).

Objectif : mobiliser des ressources en faveur des plus démunis.

Sur le terrain, on notait la présence de Georges Weah, Kalusha Buaya, Augustine Okocha, Patrick Mboma, Ossei Kuffor, Alain Gouaméné et côté togolais, celle d'Olufadé Adékamni, de Agbobli Atayi Amavi, de Venace Combé, de Kissmbo Ayité, de Djima Oyawolé, d'Amégan Didier, de Ouadja Lantam et de Yerima Nasser.

C'est la sélection internationale qui s'est imposée (3-0). Mais peu importe, c'était pour la bonne cause.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.