JEM le foot

30/07/2011
JEM le foot

Les vieilles gloires du foot togolais et des stars internationales du ballon rond se sont retrouvés samedi pour un match de charité au stade de Kégué à Lomé. La rencontre était organisée par Mey Gnassingbé à la tête de l’ONG JEM (Jeunesse en mouvement).

Objectif : mobiliser des ressources en faveur des plus démunis.

Sur le terrain, on notait la présence de Georges Weah, Kalusha Buaya, Augustine Okocha, Patrick Mboma, Ossei Kuffor, Alain Gouaméné et côté togolais, celle d'Olufadé Adékamni, de Agbobli Atayi Amavi, de Venace Combé, de Kissmbo Ayité, de Djima Oyawolé, d'Amégan Didier, de Ouadja Lantam et de Yerima Nasser.

C'est la sélection internationale qui s'est imposée (3-0). Mais peu importe, c'était pour la bonne cause.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.