JO d’hiver : Munich drague le Togo

20/06/2011
 JO d’hiver : Munich drague le Togo

Une délégation du Comité de candidature de la ville de Munich pour les Jeux olympiques d’hiver 2018 (9 au 24 février 2018) sera au Togo le 27 juin à l’occasion de l’assemblée générale de l’Association des Comités nationaux olympiques d'Afrique. Mais cette visite est surtout destinée à obtenir le soutien du Togo et des autres pays africains. A la tête de la délégation, Katarina Witt, double championne olympique et quadruple championne du monde en patinage artistique, et présidente du Comité de candidature.

Munich affronte deux candidats sérieux, Annecy en France et Pyeongchang en Corée du Sud,

La Bavière possède deux stations de ski exceptionnelles, Garmisch-Partenkirchen et Schönau am Königssee.

Le vainqueur sera connu le 6 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.