JO d’hiver : Munich drague le Togo

20/06/2011
 JO d’hiver : Munich drague le Togo

Une délégation du Comité de candidature de la ville de Munich pour les Jeux olympiques d’hiver 2018 (9 au 24 février 2018) sera au Togo le 27 juin à l’occasion de l’assemblée générale de l’Association des Comités nationaux olympiques d'Afrique. Mais cette visite est surtout destinée à obtenir le soutien du Togo et des autres pays africains. A la tête de la délégation, Katarina Witt, double championne olympique et quadruple championne du monde en patinage artistique, et présidente du Comité de candidature.

Munich affronte deux candidats sérieux, Annecy en France et Pyeongchang en Corée du Sud,

La Bavière possède deux stations de ski exceptionnelles, Garmisch-Partenkirchen et Schönau am Königssee.

Le vainqueur sera connu le 6 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.