Jean Thissen n'a pas été limogé !

03/09/2009
Jean Thissen n'a pas été limogé !

L'entraîneur belge Jean Thissen ne dirigera pas la sélection togolaise contre le Maroc dimanche à Lomé pour le compte de la 4e journée du dernier Tour des qualifications combinées du Mondial 2010 et de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2010), a-t-on appris jeudi auprès de la fédération togolaise de football (FTF).

"Jean Thissen est indisponible pour le match contre le Maroc. Il est malade", a indiqué un responsable de la FTF.

"Un bilan de santé effectué ces derniers jours remet en cause sa disponibilité à conduire les +Eperviers+ pour ce match", a-t-il souligné.

"Il estime qu'il n'est pas malade, mais nous lui avons demandé de produire une contre-expertise", a ajouté ce responsable de la FTF, précisant que M. Thissen n'a pas été limogé.



Vingt-sept joueurs ont été retenus parmi lesquels les principaux "cadres" de la sélection, notamment l'attaquant de Manchester City (1re div. anglaise) Emmanuel Adebayor.



Le technicien local Tchanillé Bana été chargé à titre intérimaire de l'encadrement de la sélection nationale.

Le Togo est deuxième du groupe A avec 4 points derrière le Gabon (6 pts). Le Maroc et le Cameroun sont respectivement 3e et 4e avec 2 pts et 1 pt.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.