Jeux olympiques pour policiers

17/10/2008
Jeux olympiques pour policiers

Le Togo a été invité à participer aux Olympiades de la police du Nigéria qui se dérouleront du 25 octobre au 1er novembre à Lagos. 15 autres pays africains participeront à ces JO un peu spéciaux. Selon les organisateurs, toutes les installations sont prêtes pour accueillir les sportifs.

On ignore quels sont les disciplines prévues et si des athèles-policiers togolais participeront à ces jeux dont la dernière édition remonte à huit ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.