Jonathan Kossivi, freestyler de l’année

28/08/2011
Jonathan Kossivi, freestyler de l’année

La 4e édition du championnat national «Football Freestyle Show» s’est achevé dimanche par la victoire de Jonathan Kossivi, sacré champion 2011.

Agoudavi Komi et Ouro-Dao se sont attribués la deuxième et troisième place.

« Freestyle show » est un événement musico- sportif  organisé par UK&Partners qui permet à des jeunes joueurs issus de différentes académies de football d’exposer leurs techniques parfois audacieuses.

Le président du comité d’organisation, Samuel MMajo, a indiqué que la prochaine édition accueillerait des freestylers du Bénin, du Ghana, du Burkina-Faso et de Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.