Jonathan Kossivi, freestyler de l’année

28/08/2011
Jonathan Kossivi, freestyler de l’année

La 4e édition du championnat national «Football Freestyle Show» s’est achevé dimanche par la victoire de Jonathan Kossivi, sacré champion 2011.

Agoudavi Komi et Ouro-Dao se sont attribués la deuxième et troisième place.

« Freestyle show » est un événement musico- sportif  organisé par UK&Partners qui permet à des jeunes joueurs issus de différentes académies de football d’exposer leurs techniques parfois audacieuses.

Le président du comité d’organisation, Samuel MMajo, a indiqué que la prochaine édition accueillerait des freestylers du Bénin, du Ghana, du Burkina-Faso et de Côte d’Ivoire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.