Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

20/03/2008
Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

L'ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun, aujourd'hui consultant sportif de Radio France Internationale (RFI) a déposé sa candidature pour devenir sélectionneur des Eperviers du Togo, a indiqué une source proche de la Fédération Togolaise de Football (FF). Mais cette  candidature semble arriver un peu tard, indique la même source, car la Fédération a déjà  effectué une première sélection.

Le choix du sélectionneur et de son adjoint devrait se faire dans les heures qui viennent.Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux des Français Patrice Neveux et Henri Stambouli et des Togolais Tchanilé Tchakala et Kodjovi Mawéna.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.