Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

20/03/2008
Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

L'ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun, aujourd'hui consultant sportif de Radio France Internationale (RFI) a déposé sa candidature pour devenir sélectionneur des Eperviers du Togo, a indiqué une source proche de la Fédération Togolaise de Football (FF). Mais cette  candidature semble arriver un peu tard, indique la même source, car la Fédération a déjà  effectué une première sélection.

Le choix du sélectionneur et de son adjoint devrait se faire dans les heures qui viennent.Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux des Français Patrice Neveux et Henri Stambouli et des Togolais Tchanilé Tchakala et Kodjovi Mawéna.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.