Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

20/03/2008
Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

L'ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun, aujourd'hui consultant sportif de Radio France Internationale (RFI) a déposé sa candidature pour devenir sélectionneur des Eperviers du Togo, a indiqué une source proche de la Fédération Togolaise de Football (FF). Mais cette  candidature semble arriver un peu tard, indique la même source, car la Fédération a déjà  effectué une première sélection.

Le choix du sélectionneur et de son adjoint devrait se faire dans les heures qui viennent.Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux des Français Patrice Neveux et Henri Stambouli et des Togolais Tchanilé Tchakala et Kodjovi Mawéna.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.