Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

20/03/2008
Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

L'ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun, aujourd'hui consultant sportif de Radio France Internationale (RFI) a déposé sa candidature pour devenir sélectionneur des Eperviers du Togo, a indiqué une source proche de la Fédération Togolaise de Football (FF). Mais cette  candidature semble arriver un peu tard, indique la même source, car la Fédération a déjà  effectué une première sélection.

Le choix du sélectionneur et de son adjoint devrait se faire dans les heures qui viennent.Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux des Français Patrice Neveux et Henri Stambouli et des Togolais Tchanilé Tchakala et Kodjovi Mawéna.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).