Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

20/03/2008
Joseph Antoine Bel intéressé par les Eperviers

L'ancien gardien des Lions Indomptables du Cameroun, aujourd'hui consultant sportif de Radio France Internationale (RFI) a déposé sa candidature pour devenir sélectionneur des Eperviers du Togo, a indiqué une source proche de la Fédération Togolaise de Football (FF). Mais cette  candidature semble arriver un peu tard, indique la même source, car la Fédération a déjà  effectué une première sélection.

Le choix du sélectionneur et de son adjoint devrait se faire dans les heures qui viennent.Les noms qui reviennent le plus souvent sont ceux des Français Patrice Neveux et Henri Stambouli et des Togolais Tchanilé Tchakala et Kodjovi Mawéna.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.