Jouer au golf ? Une question d'assiette

22/01/2008
Jouer au golf ? Une question d'assiette

Vous jouez au golf et vous aimez la bonne bouffe ? Cette information est pour vous. L'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé et le Golf Club du Togo organisent le 26 janvier le « Trophée Mercure ». Une compétition originale ; un 9 trous intitulé « parcours golfique gourmand ».

A chaque green sera dressé un buffet où les joueurs pourront déguster des spécialités togolaises et de différentes régions françaises.Cette compétition à haute teneur calorique est ouverte aux golfeurs confirmés, aux débutants, mais aussi aux non-golfeurs.

Réservations auprès du caddy master au (228) 225 95 95 ou auprès du Sarakawa (Marie Thérèse) au (228) 227 65 90, poste 401

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.