Jouer au golf ? Une question d'assiette

22/01/2008
Jouer au golf ? Une question d'assiette

Vous jouez au golf et vous aimez la bonne bouffe ? Cette information est pour vous. L'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé et le Golf Club du Togo organisent le 26 janvier le « Trophée Mercure ». Une compétition originale ; un 9 trous intitulé « parcours golfique gourmand ».

A chaque green sera dressé un buffet où les joueurs pourront déguster des spécialités togolaises et de différentes régions françaises.Cette compétition à haute teneur calorique est ouverte aux golfeurs confirmés, aux débutants, mais aussi aux non-golfeurs.

Réservations auprès du caddy master au (228) 225 95 95 ou auprès du Sarakawa (Marie Thérèse) au (228) 227 65 90, poste 401

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.