Jouer au golf ? Une question d'assiette

22/01/2008
Jouer au golf ? Une question d'assiette

Vous jouez au golf et vous aimez la bonne bouffe ? Cette information est pour vous. L'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé et le Golf Club du Togo organisent le 26 janvier le « Trophée Mercure ». Une compétition originale ; un 9 trous intitulé « parcours golfique gourmand ».

A chaque green sera dressé un buffet où les joueurs pourront déguster des spécialités togolaises et de différentes régions françaises.Cette compétition à haute teneur calorique est ouverte aux golfeurs confirmés, aux débutants, mais aussi aux non-golfeurs.

Réservations auprès du caddy master au (228) 225 95 95 ou auprès du Sarakawa (Marie Thérèse) au (228) 227 65 90, poste 401

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.