Jouer au golf ? Une question d'assiette

22/01/2008
Jouer au golf ? Une question d'assiette

Vous jouez au golf et vous aimez la bonne bouffe ? Cette information est pour vous. L'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé et le Golf Club du Togo organisent le 26 janvier le « Trophée Mercure ». Une compétition originale ; un 9 trous intitulé « parcours golfique gourmand ».

A chaque green sera dressé un buffet où les joueurs pourront déguster des spécialités togolaises et de différentes régions françaises.Cette compétition à haute teneur calorique est ouverte aux golfeurs confirmés, aux débutants, mais aussi aux non-golfeurs.

Réservations auprès du caddy master au (228) 225 95 95 ou auprès du Sarakawa (Marie Thérèse) au (228) 227 65 90, poste 401

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).