Jouer au golf ? Une question d'assiette

22/01/2008
Jouer au golf ? Une question d'assiette

Vous jouez au golf et vous aimez la bonne bouffe ? Cette information est pour vous. L'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé et le Golf Club du Togo organisent le 26 janvier le « Trophée Mercure ». Une compétition originale ; un 9 trous intitulé « parcours golfique gourmand ».

A chaque green sera dressé un buffet où les joueurs pourront déguster des spécialités togolaises et de différentes régions françaises.Cette compétition à haute teneur calorique est ouverte aux golfeurs confirmés, aux débutants, mais aussi aux non-golfeurs.

Réservations auprès du caddy master au (228) 225 95 95 ou auprès du Sarakawa (Marie Thérèse) au (228) 227 65 90, poste 401

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.