Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

16/02/2007
Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

L'ancien journaliste sportif à Radio Lomé Bénoît Messan Gnamey, a été honoré par la Confédération africaine de football (CAF) lors de son 50ème anniversaire. Le célèbre chroniqueur sportif s'est retrouvé parmi les douze journalistes qui ont apporté leur contribution au développement du football africain.

La CAF a prévu dans le cadre de ses 50 ans, des distinctions dans plusieurs domaines. Ainsi, des joueurs, des arbitres, des entraîneurs, des administrateurs,des journalistes, de même que des sponsors ont reçu des distinctions pour leur travail.Interrogée par son ancienne employeur, le récipiendaire s'est dit "très surpris et ravi" par cette distinction.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.