Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

16/02/2007
Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

L'ancien journaliste sportif à Radio Lomé Bénoît Messan Gnamey, a été honoré par la Confédération africaine de football (CAF) lors de son 50ème anniversaire. Le célèbre chroniqueur sportif s'est retrouvé parmi les douze journalistes qui ont apporté leur contribution au développement du football africain.

La CAF a prévu dans le cadre de ses 50 ans, des distinctions dans plusieurs domaines. Ainsi, des joueurs, des arbitres, des entraîneurs, des administrateurs,des journalistes, de même que des sponsors ont reçu des distinctions pour leur travail.Interrogée par son ancienne employeur, le récipiendaire s'est dit "très surpris et ravi" par cette distinction.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.