Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

16/02/2007
Juste récompense pour Benoît Messan Gnamey

L'ancien journaliste sportif à Radio Lomé Bénoît Messan Gnamey, a été honoré par la Confédération africaine de football (CAF) lors de son 50ème anniversaire. Le célèbre chroniqueur sportif s'est retrouvé parmi les douze journalistes qui ont apporté leur contribution au développement du football africain.

La CAF a prévu dans le cadre de ses 50 ans, des distinctions dans plusieurs domaines. Ainsi, des joueurs, des arbitres, des entraîneurs, des administrateurs,des journalistes, de même que des sponsors ont reçu des distinctions pour leur travail.Interrogée par son ancienne employeur, le récipiendaire s'est dit "très surpris et ravi" par cette distinction.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.