Ken Gbotchwe quitte son poste

08/09/2007
Ken Gbotchwe quitte son poste

L'entraîneur d'Agaza de Lomé (1re div. du Togo), le Ghanéen Ken Gbotchwe a démissionné de son poste, a-t-on appris samedi auprès de l'encadrement technique du club. "Il nous a annoncé qu'il partait pour des raisons qui lui sont personnelles sans autres précisions", a indiqué un responsable de l'encadrement technique.

Ken Gbotchwe qui était le troisième entraîneur d'Agaza cette saison avait été recruté en mai dernier en remplacement du Togolais Kpodar Kovi également démissionnaire.Agaza, considéré comme l'un des grands clubs de la capitale togolaise, connaît une saison difficile en raison de dissensions internes.

Classé 14e sur 16 équipes à l'issue de la 25e journée du championnat, Agaza est menacé de relégation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.