Ken Gbotchwe quitte son poste

08/09/2007
Ken Gbotchwe quitte son poste

L'entraîneur d'Agaza de Lomé (1re div. du Togo), le Ghanéen Ken Gbotchwe a démissionné de son poste, a-t-on appris samedi auprès de l'encadrement technique du club. "Il nous a annoncé qu'il partait pour des raisons qui lui sont personnelles sans autres précisions", a indiqué un responsable de l'encadrement technique.

Ken Gbotchwe qui était le troisième entraîneur d'Agaza cette saison avait été recruté en mai dernier en remplacement du Togolais Kpodar Kovi également démissionnaire.Agaza, considéré comme l'un des grands clubs de la capitale togolaise, connaît une saison difficile en raison de dissensions internes.

Classé 14e sur 16 équipes à l'issue de la 25e journée du championnat, Agaza est menacé de relégation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).