Ken Gbotchwe quitte son poste

08/09/2007
Ken Gbotchwe quitte son poste

L'entraîneur d'Agaza de Lomé (1re div. du Togo), le Ghanéen Ken Gbotchwe a démissionné de son poste, a-t-on appris samedi auprès de l'encadrement technique du club. "Il nous a annoncé qu'il partait pour des raisons qui lui sont personnelles sans autres précisions", a indiqué un responsable de l'encadrement technique.

Ken Gbotchwe qui était le troisième entraîneur d'Agaza cette saison avait été recruté en mai dernier en remplacement du Togolais Kpodar Kovi également démissionnaire.Agaza, considéré comme l'un des grands clubs de la capitale togolaise, connaît une saison difficile en raison de dissensions internes.

Classé 14e sur 16 équipes à l'issue de la 25e journée du championnat, Agaza est menacé de relégation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.