Ken Gbotchwe quitte son poste

08/09/2007
Ken Gbotchwe quitte son poste

L'entraîneur d'Agaza de Lomé (1re div. du Togo), le Ghanéen Ken Gbotchwe a démissionné de son poste, a-t-on appris samedi auprès de l'encadrement technique du club. "Il nous a annoncé qu'il partait pour des raisons qui lui sont personnelles sans autres précisions", a indiqué un responsable de l'encadrement technique.

Ken Gbotchwe qui était le troisième entraîneur d'Agaza cette saison avait été recruté en mai dernier en remplacement du Togolais Kpodar Kovi également démissionnaire.Agaza, considéré comme l'un des grands clubs de la capitale togolaise, connaît une saison difficile en raison de dissensions internes.

Classé 14e sur 16 équipes à l'issue de la 25e journée du championnat, Agaza est menacé de relégation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.