Ken Gbotchwe quitte son poste

08/09/2007
Ken Gbotchwe quitte son poste

L'entraîneur d'Agaza de Lomé (1re div. du Togo), le Ghanéen Ken Gbotchwe a démissionné de son poste, a-t-on appris samedi auprès de l'encadrement technique du club. "Il nous a annoncé qu'il partait pour des raisons qui lui sont personnelles sans autres précisions", a indiqué un responsable de l'encadrement technique.

Ken Gbotchwe qui était le troisième entraîneur d'Agaza cette saison avait été recruté en mai dernier en remplacement du Togolais Kpodar Kovi également démissionnaire.Agaza, considéré comme l'un des grands clubs de la capitale togolaise, connaît une saison difficile en raison de dissensions internes.

Classé 14e sur 16 équipes à l'issue de la 25e journée du championnat, Agaza est menacé de relégation.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.