Keshi a signé son contrat

10/02/2007
Keshi a signé son contrat

Le Nigérian Stephen Keshi a été nommé entraîneur de la sélection nationale du Togo, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). "Keshi a signé un contrat d'une durée de 10 mois renouvelable mercredi dernier", a affirmé un responsable de la FTF. Le montant de ce contrat n'a pas été révélé.

Le technicien nigérian avait déjà dirigé la sélection togolaise lors des qualifications combinées à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) et au Mondial (2006).Il a été limogé au lendemain de la CAN-2006 disputée en Egypte pour "insuffisance de résultats".

Son successeur, l'Allemand Otto Pfister, a claqué la porte au lendemain du Mondial-2006 disputé en Allemagne.

L'encadrement technique de la sélection du Togo, qui dispute les qualifications de la CAN-2008 face au Bénin, au Mali et au Sierra Leone, était assuré jusqu'à présent par le "local" Kodjovi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.