Keshi a signé son contrat

10/02/2007
Keshi a signé son contrat

Le Nigérian Stephen Keshi a été nommé entraîneur de la sélection nationale du Togo, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). "Keshi a signé un contrat d'une durée de 10 mois renouvelable mercredi dernier", a affirmé un responsable de la FTF. Le montant de ce contrat n'a pas été révélé.

Le technicien nigérian avait déjà dirigé la sélection togolaise lors des qualifications combinées à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) et au Mondial (2006).Il a été limogé au lendemain de la CAN-2006 disputée en Egypte pour "insuffisance de résultats".

Son successeur, l'Allemand Otto Pfister, a claqué la porte au lendemain du Mondial-2006 disputé en Allemagne.

L'encadrement technique de la sélection du Togo, qui dispute les qualifications de la CAN-2008 face au Bénin, au Mali et au Sierra Leone, était assuré jusqu'à présent par le "local" Kodjovi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.