Keshi a signé son contrat

10/02/2007
Keshi a signé son contrat

Le Nigérian Stephen Keshi a été nommé entraîneur de la sélection nationale du Togo, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). "Keshi a signé un contrat d'une durée de 10 mois renouvelable mercredi dernier", a affirmé un responsable de la FTF. Le montant de ce contrat n'a pas été révélé.

Le technicien nigérian avait déjà dirigé la sélection togolaise lors des qualifications combinées à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) et au Mondial (2006).Il a été limogé au lendemain de la CAN-2006 disputée en Egypte pour "insuffisance de résultats".

Son successeur, l'Allemand Otto Pfister, a claqué la porte au lendemain du Mondial-2006 disputé en Allemagne.

L'encadrement technique de la sélection du Togo, qui dispute les qualifications de la CAN-2008 face au Bénin, au Mali et au Sierra Leone, était assuré jusqu'à présent par le "local" Kodjovi

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.

L'empreinte du Togo

Culture

La Banque ouest-africaine de développement (BOAD) a lancé un concours photos. Le vote se déroule en ligne.

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer.