Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

20/02/2008
Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

La rumeur enfle depuis quelques semaines. L'ex-entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, pourrait remplacer l'Allemand Berti Vogts à la tête des Super Eagles du Nigeria. "Je peux dire avec certitude qu'un Nigérian aura bientôt la responsabilité de l'équipe nationale", a indiqué l'attaché de presse des Super Eagles, Perterside Idah, selon qui "la fédération prend son temps pour prendre la bonne décision pour la sélection", mais "très vite, nous aurons une meilleure idée de ce qu'elle veut faire".

Keshi, de nationalité nigériane fut entraîneur adjoint de l'équipe nationale il y a quelques années.Outre Stephen Keshi, Sunday Oliseh et Daniel Amokachi auraient manifesté leur intérêt pour le poste.

Une chose est à peu près sûre, Keshi ne sera plus avec les Eperviers. Il pourrait être remplacé par le Français Henri Stambouli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.