Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

20/02/2008
Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

La rumeur enfle depuis quelques semaines. L'ex-entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, pourrait remplacer l'Allemand Berti Vogts à la tête des Super Eagles du Nigeria. "Je peux dire avec certitude qu'un Nigérian aura bientôt la responsabilité de l'équipe nationale", a indiqué l'attaché de presse des Super Eagles, Perterside Idah, selon qui "la fédération prend son temps pour prendre la bonne décision pour la sélection", mais "très vite, nous aurons une meilleure idée de ce qu'elle veut faire".

Keshi, de nationalité nigériane fut entraîneur adjoint de l'équipe nationale il y a quelques années.Outre Stephen Keshi, Sunday Oliseh et Daniel Amokachi auraient manifesté leur intérêt pour le poste.

Une chose est à peu près sûre, Keshi ne sera plus avec les Eperviers. Il pourrait être remplacé par le Français Henri Stambouli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.