Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

20/02/2008
Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

La rumeur enfle depuis quelques semaines. L'ex-entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, pourrait remplacer l'Allemand Berti Vogts à la tête des Super Eagles du Nigeria. "Je peux dire avec certitude qu'un Nigérian aura bientôt la responsabilité de l'équipe nationale", a indiqué l'attaché de presse des Super Eagles, Perterside Idah, selon qui "la fédération prend son temps pour prendre la bonne décision pour la sélection", mais "très vite, nous aurons une meilleure idée de ce qu'elle veut faire".

Keshi, de nationalité nigériane fut entraîneur adjoint de l'équipe nationale il y a quelques années.Outre Stephen Keshi, Sunday Oliseh et Daniel Amokachi auraient manifesté leur intérêt pour le poste.

Une chose est à peu près sûre, Keshi ne sera plus avec les Eperviers. Il pourrait être remplacé par le Français Henri Stambouli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.