Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

20/02/2008
Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

La rumeur enfle depuis quelques semaines. L'ex-entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, pourrait remplacer l'Allemand Berti Vogts à la tête des Super Eagles du Nigeria. "Je peux dire avec certitude qu'un Nigérian aura bientôt la responsabilité de l'équipe nationale", a indiqué l'attaché de presse des Super Eagles, Perterside Idah, selon qui "la fédération prend son temps pour prendre la bonne décision pour la sélection", mais "très vite, nous aurons une meilleure idée de ce qu'elle veut faire".

Keshi, de nationalité nigériane fut entraîneur adjoint de l'équipe nationale il y a quelques années.Outre Stephen Keshi, Sunday Oliseh et Daniel Amokachi auraient manifesté leur intérêt pour le poste.

Une chose est à peu près sûre, Keshi ne sera plus avec les Eperviers. Il pourrait être remplacé par le Français Henri Stambouli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.