Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

20/02/2008
Keshi en bonne place pour succéder à Berti Vogts

La rumeur enfle depuis quelques semaines. L'ex-entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, pourrait remplacer l'Allemand Berti Vogts à la tête des Super Eagles du Nigeria. "Je peux dire avec certitude qu'un Nigérian aura bientôt la responsabilité de l'équipe nationale", a indiqué l'attaché de presse des Super Eagles, Perterside Idah, selon qui "la fédération prend son temps pour prendre la bonne décision pour la sélection", mais "très vite, nous aurons une meilleure idée de ce qu'elle veut faire".

Keshi, de nationalité nigériane fut entraîneur adjoint de l'équipe nationale il y a quelques années.Outre Stephen Keshi, Sunday Oliseh et Daniel Amokachi auraient manifesté leur intérêt pour le poste.

Une chose est à peu près sûre, Keshi ne sera plus avec les Eperviers. Il pourrait être remplacé par le Français Henri Stambouli.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.