Keshi restera-t-il à Lomé ?

06/02/2008
Keshi restera-t-il à Lomé ?

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, ne refuserait pas une proposition des Super Eagles du Nigeria. C'est en substance ce qu'il a indiqué mercredi à la BBC. Il n'est pas le seul sur les rangs.

Sunday Oliseh souhaite également aider à rebâtir l'équipe du Nigeriane.L'actuel entraîneur, Berti Vogts, est sur le départ après la prestation catastrophique de l'équipe depuis plusieurs mois.

Keshi a dans le passé travaillé avec les Super Eagles en tant qu'entraîneur adjoint. « Bien sûr, ce serait un rêve de pouvoir revenir, mais pour le moment, la Fédération n'est pas venu me chercher. Ils savent cependant où me trouver » », explique-t-il.

Le contrat de Stephen Keshi avec le Togo a expiré il y a quelques semaines. Mais rien n'exclut une reconduction. « Pour être honnête, j'ai reçu plusieurs propositions de différents clubs et on discute actuellement ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.