Keshi restera-t-il à Lomé ?

06/02/2008
Keshi restera-t-il à Lomé ?

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, ne refuserait pas une proposition des Super Eagles du Nigeria. C'est en substance ce qu'il a indiqué mercredi à la BBC. Il n'est pas le seul sur les rangs.

Sunday Oliseh souhaite également aider à rebâtir l'équipe du Nigeriane.L'actuel entraîneur, Berti Vogts, est sur le départ après la prestation catastrophique de l'équipe depuis plusieurs mois.

Keshi a dans le passé travaillé avec les Super Eagles en tant qu'entraîneur adjoint. « Bien sûr, ce serait un rêve de pouvoir revenir, mais pour le moment, la Fédération n'est pas venu me chercher. Ils savent cependant où me trouver » », explique-t-il.

Le contrat de Stephen Keshi avec le Togo a expiré il y a quelques semaines. Mais rien n'exclut une reconduction. « Pour être honnête, j'ai reçu plusieurs propositions de différents clubs et on discute actuellement ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.