Keshi restera-t-il à Lomé ?

06/02/2008
Keshi restera-t-il à Lomé ?

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, ne refuserait pas une proposition des Super Eagles du Nigeria. C'est en substance ce qu'il a indiqué mercredi à la BBC. Il n'est pas le seul sur les rangs.

Sunday Oliseh souhaite également aider à rebâtir l'équipe du Nigeriane.L'actuel entraîneur, Berti Vogts, est sur le départ après la prestation catastrophique de l'équipe depuis plusieurs mois.

Keshi a dans le passé travaillé avec les Super Eagles en tant qu'entraîneur adjoint. « Bien sûr, ce serait un rêve de pouvoir revenir, mais pour le moment, la Fédération n'est pas venu me chercher. Ils savent cependant où me trouver » », explique-t-il.

Le contrat de Stephen Keshi avec le Togo a expiré il y a quelques semaines. Mais rien n'exclut une reconduction. « Pour être honnête, j'ai reçu plusieurs propositions de différents clubs et on discute actuellement ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.