Keshi restera-t-il à Lomé ?

06/02/2008
Keshi restera-t-il à Lomé ?

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, ne refuserait pas une proposition des Super Eagles du Nigeria. C'est en substance ce qu'il a indiqué mercredi à la BBC. Il n'est pas le seul sur les rangs.

Sunday Oliseh souhaite également aider à rebâtir l'équipe du Nigeriane.L'actuel entraîneur, Berti Vogts, est sur le départ après la prestation catastrophique de l'équipe depuis plusieurs mois.

Keshi a dans le passé travaillé avec les Super Eagles en tant qu'entraîneur adjoint. « Bien sûr, ce serait un rêve de pouvoir revenir, mais pour le moment, la Fédération n'est pas venu me chercher. Ils savent cependant où me trouver » », explique-t-il.

Le contrat de Stephen Keshi avec le Togo a expiré il y a quelques semaines. Mais rien n'exclut une reconduction. « Pour être honnête, j'ai reçu plusieurs propositions de différents clubs et on discute actuellement ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.