Keshi restera-t-il à Lomé ?

06/02/2008
Keshi restera-t-il à Lomé ?

L'entraîneur des Eperviers du Togo, Stephen Keshi, ne refuserait pas une proposition des Super Eagles du Nigeria. C'est en substance ce qu'il a indiqué mercredi à la BBC. Il n'est pas le seul sur les rangs.

Sunday Oliseh souhaite également aider à rebâtir l'équipe du Nigeriane.L'actuel entraîneur, Berti Vogts, est sur le départ après la prestation catastrophique de l'équipe depuis plusieurs mois.

Keshi a dans le passé travaillé avec les Super Eagles en tant qu'entraîneur adjoint. « Bien sûr, ce serait un rêve de pouvoir revenir, mais pour le moment, la Fédération n'est pas venu me chercher. Ils savent cependant où me trouver » », explique-t-il.

Le contrat de Stephen Keshi avec le Togo a expiré il y a quelques semaines. Mais rien n'exclut une reconduction. « Pour être honnête, j'ai reçu plusieurs propositions de différents clubs et on discute actuellement ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).