Kodjo Sassou va affronter Scott Quigg à Londres

16/11/2010
Kodjo Sassou va affronter Scott Quigg à Londres

Le boxeur togolais Daniel Kodjo Sassou est convaincu de pouvoir écraser le super coq, Scott Quigg, le 26 novembre prochain à Londres lors d’une rencontre comptant pour le championnat WBA. Le Britannique est pourtant invaincu.
Sassou, 30 ans, a gagné ses 8 derniers combats.
« Je ne connais pas grand chose de Quigg. J’ai vu certains de ses combats sur internet. Tout ce que je sais, c’est que je dois attaquer fort dès le premier round », a indiqué le boxeur qui vit et qui s’entraîne en France.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.