Kodjovi Mawuéna va assurer l'intérim

24/05/2008
Kodjovi Mawuéna va assurer l'intérim

La Fédération togolaise de football (FTF) a proposé vendredi soir à titre "provisoire" au ministère des sports, Kodjovi Mawuéna au poste d'entraîneur de la sélection nationale, après le départ du Français Henri Stambouli. "Cette décision a été prise en attendant qu'une solution définitive soit trouvée au choix d'un sélectionneur national", souligne un communiqué de la FTF lu à la télévision nationale.

Très régulier au sein du staff technique des Eperviers, M.Mawuéna a souvent joué le second rôle aux côtés des entraîneurs expatriés.Henri Stambouli a quitté Lomé jeudi soir pour la France sans avoir signé son contrat pouvant lui permettre de devenir sélectionneur du Togo.

Il a séjourné à Lomé pendant près de deux semaines, la cérémonie de signature dudit contrat ayant été reportée à plusieurs reprises.

Le technicien français, qui devait succéder au Nigérian Stephen Keshi, travaillait déjà depuis quelques semaines avec l'encadrement technique du Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.