Kokou Missodey éliminé, mais heureux

28/02/2008
Kokou Missodey éliminé, mais heureux

Le circuit de tennis Junior qui avait débuté dimanche a pris fin vendredi sur les cours de l'association « Amis du Tennis » à Lomé. Le Togo a fait bonne figure avec la prestation de Kokou Missodey, le N°1 des juniors. Après un parcours fulgurant, il a pourtant été éliminé mardi, C'est en demi-finale que son parcours a été interrompu jeudi matin par le Nigérian Micael Antony sur un score de  6-2, 6-4. Malgré sa défaite, le jeune joueur togolais s'est dit heureux d'avoir pris part à ce tournoi.

Classé 688ème sur le plan mondial, Kokou Missodey, va encore améliorer son rang avec sa prestation de Lomé.La finale qui a eu lieu vendredi a vu la victoire du Sud-africain Joan De Villier sur le Nigérian Antony.

Sur une note de satisfaction générale, les médailles ont été remises aux participants en présence du ministre togolais de la Jeunesse et des Sports, Antoine Foly.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.