Kokou Missodey éliminé, mais heureux

28/02/2008
Kokou Missodey éliminé, mais heureux

Le circuit de tennis Junior qui avait débuté dimanche a pris fin vendredi sur les cours de l'association « Amis du Tennis » à Lomé. Le Togo a fait bonne figure avec la prestation de Kokou Missodey, le N°1 des juniors. Après un parcours fulgurant, il a pourtant été éliminé mardi, C'est en demi-finale que son parcours a été interrompu jeudi matin par le Nigérian Micael Antony sur un score de  6-2, 6-4. Malgré sa défaite, le jeune joueur togolais s'est dit heureux d'avoir pris part à ce tournoi.

Classé 688ème sur le plan mondial, Kokou Missodey, va encore améliorer son rang avec sa prestation de Lomé.La finale qui a eu lieu vendredi a vu la victoire du Sud-africain Joan De Villier sur le Nigérian Antony.

Sur une note de satisfaction générale, les médailles ont été remises aux participants en présence du ministre togolais de la Jeunesse et des Sports, Antoine Foly.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.