Kokou Missodey éliminé, mais heureux

28/02/2008
Kokou Missodey éliminé, mais heureux

Le circuit de tennis Junior qui avait débuté dimanche a pris fin vendredi sur les cours de l'association « Amis du Tennis » à Lomé. Le Togo a fait bonne figure avec la prestation de Kokou Missodey, le N°1 des juniors. Après un parcours fulgurant, il a pourtant été éliminé mardi, C'est en demi-finale que son parcours a été interrompu jeudi matin par le Nigérian Micael Antony sur un score de  6-2, 6-4. Malgré sa défaite, le jeune joueur togolais s'est dit heureux d'avoir pris part à ce tournoi.

Classé 688ème sur le plan mondial, Kokou Missodey, va encore améliorer son rang avec sa prestation de Lomé.La finale qui a eu lieu vendredi a vu la victoire du Sud-africain Joan De Villier sur le Nigérian Antony.

Sur une note de satisfaction générale, les médailles ont été remises aux participants en présence du ministre togolais de la Jeunesse et des Sports, Antoine Foly.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.