L’Allemagne joue collectif

24/04/2010
L’Allemagne joue collectif

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Alexander Beckmann, a remis vendredi des équipements sportifs (ballons et maillots) à 5 équipes de football.
« Nous voulons démontrer que le sport est un facteur de développement. Notre ambassade s’est donnée pour objectif de renforcer les capacités de chaque équipe en offrant du matériel afin d’encourager les jeunes à la pratique du sport, qui est un excellent vecteur d’intégration sociale», a expliqué le diplomate.
L’engagement du ministère allemand des Affaires étrangères dans le domaine du sport en Afrique s’est élevé en 2009 à plus de trois milliards de francs CFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.