L’Allemagne joue collectif

24/04/2010
L’Allemagne joue collectif

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Alexander Beckmann, a remis vendredi des équipements sportifs (ballons et maillots) à 5 équipes de football.
« Nous voulons démontrer que le sport est un facteur de développement. Notre ambassade s’est donnée pour objectif de renforcer les capacités de chaque équipe en offrant du matériel afin d’encourager les jeunes à la pratique du sport, qui est un excellent vecteur d’intégration sociale», a expliqué le diplomate.
L’engagement du ministère allemand des Affaires étrangères dans le domaine du sport en Afrique s’est élevé en 2009 à plus de trois milliards de francs CFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.