L’Allemagne joue collectif

24/04/2010
L’Allemagne joue collectif

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Alexander Beckmann, a remis vendredi des équipements sportifs (ballons et maillots) à 5 équipes de football.
« Nous voulons démontrer que le sport est un facteur de développement. Notre ambassade s’est donnée pour objectif de renforcer les capacités de chaque équipe en offrant du matériel afin d’encourager les jeunes à la pratique du sport, qui est un excellent vecteur d’intégration sociale», a expliqué le diplomate.
L’engagement du ministère allemand des Affaires étrangères dans le domaine du sport en Afrique s’est élevé en 2009 à plus de trois milliards de francs CFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.