L’Allemagne joue collectif

24/04/2010
L’Allemagne joue collectif

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Alexander Beckmann, a remis vendredi des équipements sportifs (ballons et maillots) à 5 équipes de football.
« Nous voulons démontrer que le sport est un facteur de développement. Notre ambassade s’est donnée pour objectif de renforcer les capacités de chaque équipe en offrant du matériel afin d’encourager les jeunes à la pratique du sport, qui est un excellent vecteur d’intégration sociale», a expliqué le diplomate.
L’engagement du ministère allemand des Affaires étrangères dans le domaine du sport en Afrique s’est élevé en 2009 à plus de trois milliards de francs CFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.