L’Allemagne joue collectif

24/04/2010
L’Allemagne joue collectif

L’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Alexander Beckmann, a remis vendredi des équipements sportifs (ballons et maillots) à 5 équipes de football.
« Nous voulons démontrer que le sport est un facteur de développement. Notre ambassade s’est donnée pour objectif de renforcer les capacités de chaque équipe en offrant du matériel afin d’encourager les jeunes à la pratique du sport, qui est un excellent vecteur d’intégration sociale», a expliqué le diplomate.
L’engagement du ministère allemand des Affaires étrangères dans le domaine du sport en Afrique s’est élevé en 2009 à plus de trois milliards de francs CFA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.