L’Etoile Filante met le championnat entre parenthèses

11/05/2013
L’Etoile Filante met le championnat entre parenthèses

L’Etoile Filante a annoncé samedi qu’elle renonçait à participer au championnat de D1 qui débute le 12 mai prochain. Mais elle laisse la porte ouverte à des négociations avec la Fédération togolaise de football (FTF) sur un certain nombre de points.

Le Club réclame une subvention de 5 millions Fcfa, l’établissement des licences et la copie de la police d’assurance contractée par la FTF pour l’organisation du championnat.

L’Etoile Filante devait recevoir dimanche au stade Oscar Anthony, Kotoko de Lavié.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.