L’Etoile Filante met le championnat entre parenthèses

11/05/2013
L’Etoile Filante met le championnat entre parenthèses

L’Etoile Filante a annoncé samedi qu’elle renonçait à participer au championnat de D1 qui débute le 12 mai prochain. Mais elle laisse la porte ouverte à des négociations avec la Fédération togolaise de football (FTF) sur un certain nombre de points.

Le Club réclame une subvention de 5 millions Fcfa, l’établissement des licences et la copie de la police d’assurance contractée par la FTF pour l’organisation du championnat.

L’Etoile Filante devait recevoir dimanche au stade Oscar Anthony, Kotoko de Lavié.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.