L’UEMOA déclare forfait

19/11/2014
L’UEMOA déclare forfait

Le tournoi ne sera pas organisé avant 2015

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.

‘Le ministère de Sports et la Commission de l’UEMOA rassurent les pays participants ainsi que le public que les nouvelles dates retenues leur seront communiquées ultérieurement et présentent leurs excuses pour les désagréments causés par ce report’, peut-on lire dans un communiqué publié par le ministère.

Le match inaugural entre le Togo et le Mali devait avoir lieu le 22 novembre.

Ce tournoi de football devait rassembler les équipes des 8 pays membres de l’organisation régionale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.