L’adrénaline mieux que le dopage

19/08/2014
L’adrénaline mieux que le dopage

Le ministre des Sports, Angèle Amouzou-Djaké et les responsables du Comité national antidopage (CNAD) ont demandé mardi aux athlètes professionnels ‘de faire preuve de civisme’ en évitant de se doper.

La ministre invite les sportifs à proscrire toute substance visant à augmenter artificiellement leur performance. Il y a va de la santé et de l’image du Togo dans les grandes compétitions nationales et internationales.

L’objectif du CNAD est de parvenir à zéro dopage, mais la tâche n’est pas aisée car des substances de plus en plus intelligentes les rend souvent indécelables en cas de contrôle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.