L’adrénaline mieux que le dopage

19/08/2014
L’adrénaline mieux que le dopage

Le ministre des Sports, Angèle Amouzou-Djaké et les responsables du Comité national antidopage (CNAD) ont demandé mardi aux athlètes professionnels ‘de faire preuve de civisme’ en évitant de se doper.

La ministre invite les sportifs à proscrire toute substance visant à augmenter artificiellement leur performance. Il y a va de la santé et de l’image du Togo dans les grandes compétitions nationales et internationales.

L’objectif du CNAD est de parvenir à zéro dopage, mais la tâche n’est pas aisée car des substances de plus en plus intelligentes les rend souvent indécelables en cas de contrôle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.