L’amertume de Jean-Paul Abalo

28/10/2011
L’amertume de Jean-Paul Abalo

Capitaine emblématique des Eperviers, Jean-Paul Abalo revient sur sa carrière dans un entretien au site «SharkFoot». Il évoque les difficultés de la sélection nationale du Togo qu’il rêve un jour de diriger une fois tous les problèmes réglés. Et selon lui, ils sont légion.

L’équipe n’a pas de cap, les joueurs qui évoluent à l’étranger ont pris la grosse tête, il n’y a aucun respect pour l’encadrement.

« On aurait dit une équipe de quartiers tellement il n’y avait aucun respect. Ils venaient en sélection comme ils partaient en vacances. Aucun sérieux, aucune ponctualité », explique, notamment, Jean-Paul Abalo.

Lire l’intégralité de l’entretien 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.