L’amertume de Jean-Paul Abalo

28/10/2011
L’amertume de Jean-Paul Abalo

Capitaine emblématique des Eperviers, Jean-Paul Abalo revient sur sa carrière dans un entretien au site «SharkFoot». Il évoque les difficultés de la sélection nationale du Togo qu’il rêve un jour de diriger une fois tous les problèmes réglés. Et selon lui, ils sont légion.

L’équipe n’a pas de cap, les joueurs qui évoluent à l’étranger ont pris la grosse tête, il n’y a aucun respect pour l’encadrement.

« On aurait dit une équipe de quartiers tellement il n’y avait aucun respect. Ils venaient en sélection comme ils partaient en vacances. Aucun sérieux, aucune ponctualité », explique, notamment, Jean-Paul Abalo.

Lire l’intégralité de l’entretien 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.