L’amertume de Jean-Paul Abalo

28/10/2011
L’amertume de Jean-Paul Abalo

Capitaine emblématique des Eperviers, Jean-Paul Abalo revient sur sa carrière dans un entretien au site «SharkFoot». Il évoque les difficultés de la sélection nationale du Togo qu’il rêve un jour de diriger une fois tous les problèmes réglés. Et selon lui, ils sont légion.

L’équipe n’a pas de cap, les joueurs qui évoluent à l’étranger ont pris la grosse tête, il n’y a aucun respect pour l’encadrement.

« On aurait dit une équipe de quartiers tellement il n’y avait aucun respect. Ils venaient en sélection comme ils partaient en vacances. Aucun sérieux, aucune ponctualité », explique, notamment, Jean-Paul Abalo.

Lire l’intégralité de l’entretien 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.