L’amertume de Jean-Paul Abalo

28/10/2011
L’amertume de Jean-Paul Abalo

Capitaine emblématique des Eperviers, Jean-Paul Abalo revient sur sa carrière dans un entretien au site «SharkFoot». Il évoque les difficultés de la sélection nationale du Togo qu’il rêve un jour de diriger une fois tous les problèmes réglés. Et selon lui, ils sont légion.

L’équipe n’a pas de cap, les joueurs qui évoluent à l’étranger ont pris la grosse tête, il n’y a aucun respect pour l’encadrement.

« On aurait dit une équipe de quartiers tellement il n’y avait aucun respect. Ils venaient en sélection comme ils partaient en vacances. Aucun sérieux, aucune ponctualité », explique, notamment, Jean-Paul Abalo.

Lire l’intégralité de l’entretien 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).