L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

10/10/2007
L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

Plus de 600 supporters maliens feront le déplacement de Lomé pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN). Selon une source du consulat général du Mali au Togo, au moins 500 supporters ont quitté le Mali mardi. D'autres ressortissants maliens vivant au Bénin et au Ghana voisins devraient également rallier Lomé.

L'équipe nationale du Mali devrait arriver au Togo jeudi dans la matinée par vol spécial.Le match Togo-Mali de vendredi est décisif dans le Groupe 9 des éliminatoires, tout autant que Sierra Leonne-Bénin, qui se jouera à la même heure à Freetown, dans la mesure où le vainqueur de chacune de ces confrontations sera qualifié pour la phase finale de la CAN.

Dans ce groupe, le Mali est premier avec 9 points (+8), le Togo deuxième (9 points, +7), le Bénin troisième (8 points, +4) et la Sierra Leonne, quatrième (1 point).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.