L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

10/10/2007
L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

Plus de 600 supporters maliens feront le déplacement de Lomé pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN). Selon une source du consulat général du Mali au Togo, au moins 500 supporters ont quitté le Mali mardi. D'autres ressortissants maliens vivant au Bénin et au Ghana voisins devraient également rallier Lomé.

L'équipe nationale du Mali devrait arriver au Togo jeudi dans la matinée par vol spécial.Le match Togo-Mali de vendredi est décisif dans le Groupe 9 des éliminatoires, tout autant que Sierra Leonne-Bénin, qui se jouera à la même heure à Freetown, dans la mesure où le vainqueur de chacune de ces confrontations sera qualifié pour la phase finale de la CAN.

Dans ce groupe, le Mali est premier avec 9 points (+8), le Togo deuxième (9 points, +7), le Bénin troisième (8 points, +4) et la Sierra Leonne, quatrième (1 point).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.