L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

10/10/2007
L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

Plus de 600 supporters maliens feront le déplacement de Lomé pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN). Selon une source du consulat général du Mali au Togo, au moins 500 supporters ont quitté le Mali mardi. D'autres ressortissants maliens vivant au Bénin et au Ghana voisins devraient également rallier Lomé.

L'équipe nationale du Mali devrait arriver au Togo jeudi dans la matinée par vol spécial.Le match Togo-Mali de vendredi est décisif dans le Groupe 9 des éliminatoires, tout autant que Sierra Leonne-Bénin, qui se jouera à la même heure à Freetown, dans la mesure où le vainqueur de chacune de ces confrontations sera qualifié pour la phase finale de la CAN.

Dans ce groupe, le Mali est premier avec 9 points (+8), le Togo deuxième (9 points, +7), le Bénin troisième (8 points, +4) et la Sierra Leonne, quatrième (1 point).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.