L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

10/10/2007
L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

Plus de 600 supporters maliens feront le déplacement de Lomé pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN). Selon une source du consulat général du Mali au Togo, au moins 500 supporters ont quitté le Mali mardi. D'autres ressortissants maliens vivant au Bénin et au Ghana voisins devraient également rallier Lomé.

L'équipe nationale du Mali devrait arriver au Togo jeudi dans la matinée par vol spécial.Le match Togo-Mali de vendredi est décisif dans le Groupe 9 des éliminatoires, tout autant que Sierra Leonne-Bénin, qui se jouera à la même heure à Freetown, dans la mesure où le vainqueur de chacune de ces confrontations sera qualifié pour la phase finale de la CAN.

Dans ce groupe, le Mali est premier avec 9 points (+8), le Togo deuxième (9 points, +7), le Bénin troisième (8 points, +4) et la Sierra Leonne, quatrième (1 point).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.