L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

10/10/2007
L'équipe du Mali attendue jeudi matin à Lomé

Plus de 600 supporters maliens feront le déplacement de Lomé pour le match Togo-Mali comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2008 (CAN). Selon une source du consulat général du Mali au Togo, au moins 500 supporters ont quitté le Mali mardi. D'autres ressortissants maliens vivant au Bénin et au Ghana voisins devraient également rallier Lomé.

L'équipe nationale du Mali devrait arriver au Togo jeudi dans la matinée par vol spécial.Le match Togo-Mali de vendredi est décisif dans le Groupe 9 des éliminatoires, tout autant que Sierra Leonne-Bénin, qui se jouera à la même heure à Freetown, dans la mesure où le vainqueur de chacune de ces confrontations sera qualifié pour la phase finale de la CAN.

Dans ce groupe, le Mali est premier avec 9 points (+8), le Togo deuxième (9 points, +7), le Bénin troisième (8 points, +4) et la Sierra Leonne, quatrième (1 point).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?