L’heure, c’est l’heure !

28/01/2013
L’heure, c’est l’heure !

Début de tension entre Togolais et Tunisiens, à 3 jours d'un duel décisif pour la qualification pour les quarts de finale de la CAN, rapporte BFM TV.Les deux sélections qui joueront leur match à Nelspruit (groupe D) ont embarqué dimanche dans le même avion. Problème : alors que le rendez-vous était donné à 13h30 à l'aéroport de Pilanesberg (nord-ouest de l'Afrique du sud), les Tunisiens ne sont arrivés qu'à 15h, provoquant la colère du sélectionneur togolais Didier Six (qui a joint le bureau du Premier ministre togolais) et du capitaine Emmanuel Adebayor.

La colère est ensuite retombée et les 2 groupes ont pu décoller. De leur propre aveu, les Tunisiens n'ont découvert qu'en arrivant à l'aéroport qu'ils partageaient le même vol que les Eperviers. Le match est programmé mercredi à 18h.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.