L’heure, c’est l’heure !

28/01/2013
L’heure, c’est l’heure !

Début de tension entre Togolais et Tunisiens, à 3 jours d'un duel décisif pour la qualification pour les quarts de finale de la CAN, rapporte BFM TV.Les deux sélections qui joueront leur match à Nelspruit (groupe D) ont embarqué dimanche dans le même avion. Problème : alors que le rendez-vous était donné à 13h30 à l'aéroport de Pilanesberg (nord-ouest de l'Afrique du sud), les Tunisiens ne sont arrivés qu'à 15h, provoquant la colère du sélectionneur togolais Didier Six (qui a joint le bureau du Premier ministre togolais) et du capitaine Emmanuel Adebayor.

La colère est ensuite retombée et les 2 groupes ont pu décoller. De leur propre aveu, les Tunisiens n'ont découvert qu'en arrivant à l'aéroport qu'ils partageaient le même vol que les Eperviers. Le match est programmé mercredi à 18h.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.