L’heure, c’est l’heure !

28/01/2013
L’heure, c’est l’heure !

Début de tension entre Togolais et Tunisiens, à 3 jours d'un duel décisif pour la qualification pour les quarts de finale de la CAN, rapporte BFM TV.Les deux sélections qui joueront leur match à Nelspruit (groupe D) ont embarqué dimanche dans le même avion. Problème : alors que le rendez-vous était donné à 13h30 à l'aéroport de Pilanesberg (nord-ouest de l'Afrique du sud), les Tunisiens ne sont arrivés qu'à 15h, provoquant la colère du sélectionneur togolais Didier Six (qui a joint le bureau du Premier ministre togolais) et du capitaine Emmanuel Adebayor.

La colère est ensuite retombée et les 2 groupes ont pu décoller. De leur propre aveu, les Tunisiens n'ont découvert qu'en arrivant à l'aéroport qu'ils partageaient le même vol que les Eperviers. Le match est programmé mercredi à 18h.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.