L’heure, c’est l’heure !

28/01/2013
L’heure, c’est l’heure !

Début de tension entre Togolais et Tunisiens, à 3 jours d'un duel décisif pour la qualification pour les quarts de finale de la CAN, rapporte BFM TV.Les deux sélections qui joueront leur match à Nelspruit (groupe D) ont embarqué dimanche dans le même avion. Problème : alors que le rendez-vous était donné à 13h30 à l'aéroport de Pilanesberg (nord-ouest de l'Afrique du sud), les Tunisiens ne sont arrivés qu'à 15h, provoquant la colère du sélectionneur togolais Didier Six (qui a joint le bureau du Premier ministre togolais) et du capitaine Emmanuel Adebayor.

La colère est ensuite retombée et les 2 groupes ont pu décoller. De leur propre aveu, les Tunisiens n'ont découvert qu'en arrivant à l'aéroport qu'ils partageaient le même vol que les Eperviers. Le match est programmé mercredi à 18h.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.