L’hommage d’Hayatou à Mémène

23/02/2011
L’hommage d’Hayatou à Mémène

La Confédération africaine de football (CAF) a décerné mercredi à Khartoum, où elle tient son Assemblée générale, l’Ordre du mérite en or au général Séyi Mèmène, premier vice président de la CAF, pour sa « contribution au développement du football sur le continent ».
Le président de la Caf, Issa Hayatou (photo), a rendu un vibrant hommage à M. Mémène « pour ses efforts inlassables dans le développement du football en Afrique ».
«Je regrette de vous voir quitter cette organisation. Vous prenez une retraite méritée à 70 ans et vous avez largement contribué à écrire les plus belles pages de l’histoire de la Confédération. Cette histoire continuera à s’écrire avec vous. Vous resterez vice-président honoraire de la Caf et la Caf est fière de vous», a encore déclaré M. Hayatou.
Le général Mémène quitte ses fonctions au sein de CAF, atteint par la limite d’âge. Tata Avlessi, l’ancien président de la FTF, pourrait lui succéder.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.