L’hommage d’Hayatou à Mémène

23/02/2011
L’hommage d’Hayatou à Mémène

La Confédération africaine de football (CAF) a décerné mercredi à Khartoum, où elle tient son Assemblée générale, l’Ordre du mérite en or au général Séyi Mèmène, premier vice président de la CAF, pour sa « contribution au développement du football sur le continent ».
Le président de la Caf, Issa Hayatou (photo), a rendu un vibrant hommage à M. Mémène « pour ses efforts inlassables dans le développement du football en Afrique ».
«Je regrette de vous voir quitter cette organisation. Vous prenez une retraite méritée à 70 ans et vous avez largement contribué à écrire les plus belles pages de l’histoire de la Confédération. Cette histoire continuera à s’écrire avec vous. Vous resterez vice-président honoraire de la Caf et la Caf est fière de vous», a encore déclaré M. Hayatou.
Le général Mémène quitte ses fonctions au sein de CAF, atteint par la limite d’âge. Tata Avlessi, l’ancien président de la FTF, pourrait lui succéder.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : nouvelle victoire du leader

Sport

Koroki de Tchamba, leader du championnat de D1, a conformé son avantage dimanche en battant Kotoko (1-0).

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

La vie de château

Développement

Les populations de Djagblé (banlieue-Nord de Lomé) auront bientôt accès à l’eau potable grâce à un projet financé par l'Union européenne.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).