L'image ternie de la CAF

17/03/2008
L'image ternie de la CAF

Après s'être fait remonter les bretelles par le Tribunal arbitral du sport, la CAF se voit adresser un carton rouge par l'hebdo « Jeune Afrique » paru lundi. Revenant sur la réhabilitation de Tata Avlessi, le journal rapporte les « sérieux vives de procédure » du jury d'appel de la Confédération africaine de football. « Il est aujourd'hui établi que le dossier d'accusation contre Avlessi a été monté à la hâte par trois membres de la commission des arbitres de la CAF », écrit JA.

L'ancien patron de la Fédération de football du Togo sort totalement lavé de cette lamentable affaire ; il n'en est pas de même pour la CAF dont l'image en prend un sérieux coup.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.