L'image ternie de la CAF

17/03/2008
L'image ternie de la CAF

Après s'être fait remonter les bretelles par le Tribunal arbitral du sport, la CAF se voit adresser un carton rouge par l'hebdo « Jeune Afrique » paru lundi. Revenant sur la réhabilitation de Tata Avlessi, le journal rapporte les « sérieux vives de procédure » du jury d'appel de la Confédération africaine de football. « Il est aujourd'hui établi que le dossier d'accusation contre Avlessi a été monté à la hâte par trois membres de la commission des arbitres de la CAF », écrit JA.

L'ancien patron de la Fédération de football du Togo sort totalement lavé de cette lamentable affaire ; il n'en est pas de même pour la CAF dont l'image en prend un sérieux coup.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.