L'image ternie de la CAF

17/03/2008
L'image ternie de la CAF

Après s'être fait remonter les bretelles par le Tribunal arbitral du sport, la CAF se voit adresser un carton rouge par l'hebdo « Jeune Afrique » paru lundi. Revenant sur la réhabilitation de Tata Avlessi, le journal rapporte les « sérieux vives de procédure » du jury d'appel de la Confédération africaine de football. « Il est aujourd'hui établi que le dossier d'accusation contre Avlessi a été monté à la hâte par trois membres de la commission des arbitres de la CAF », écrit JA.

L'ancien patron de la Fédération de football du Togo sort totalement lavé de cette lamentable affaire ; il n'en est pas de même pour la CAF dont l'image en prend un sérieux coup.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.