L'image ternie de la CAF

17/03/2008
L'image ternie de la CAF

Après s'être fait remonter les bretelles par le Tribunal arbitral du sport, la CAF se voit adresser un carton rouge par l'hebdo « Jeune Afrique » paru lundi. Revenant sur la réhabilitation de Tata Avlessi, le journal rapporte les « sérieux vives de procédure » du jury d'appel de la Confédération africaine de football. « Il est aujourd'hui établi que le dossier d'accusation contre Avlessi a été monté à la hâte par trois membres de la commission des arbitres de la CAF », écrit JA.

L'ancien patron de la Fédération de football du Togo sort totalement lavé de cette lamentable affaire ; il n'en est pas de même pour la CAF dont l'image en prend un sérieux coup.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.