L'image ternie de la CAF

17/03/2008
L'image ternie de la CAF

Après s'être fait remonter les bretelles par le Tribunal arbitral du sport, la CAF se voit adresser un carton rouge par l'hebdo « Jeune Afrique » paru lundi. Revenant sur la réhabilitation de Tata Avlessi, le journal rapporte les « sérieux vives de procédure » du jury d'appel de la Confédération africaine de football. « Il est aujourd'hui établi que le dossier d'accusation contre Avlessi a été monté à la hâte par trois membres de la commission des arbitres de la CAF », écrit JA.

L'ancien patron de la Fédération de football du Togo sort totalement lavé de cette lamentable affaire ; il n'en est pas de même pour la CAF dont l'image en prend un sérieux coup.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.