L’incroyable escroquerie

12/11/2010
L’incroyable escroquerie

C’est le titre choisi vendredi par le quotidien France Soir pour évoquer - un peu tardivement - l’affaire des faux Eperviers du Bahreïn.
« Un match de football entre Bahreïn et une fausse équipe nationale du Togo aboutit à une enquête judiciaire. Une escroquerie à 200.000 dollars », écrit le journal qui n’apporte en réalité aucun élément nouveau. L’article reprend tout ce qui a déjà été publié depuis deux mois.
Bizarrement, ce quotidien a quand même choisi de mettre cette histoire en Une avec une grande photo des faux joueurs de l’équipe nationale.

Lire l’article de France Soir

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.