L'inquiétude des Tunisiens

24/01/2007
L'inquiétude des Tunisiens

Le tour préliminaire des Coupes africaines pour la saison 2006-2007 débute ce week-end.  L'AS Togo Port rencontre dimanche à Lomé le club Tunisien El Gaouafel (EGSG) de Gafsa.

Le journal Tunis Hebdo évoque ce match mais l'inquiétude semble pointer au bout du stylo du journaliste sportif. « Ce sera sa première expérience continentale du genre (…) », note-t-il. Et l'auteur d'expliquer que pour l'EGSG « L'Afrique est une autre dimension avec ses aléas : déplacements, conditions d'hébergement, qualité de la pelouse, arbitrage et tant d'autres facteurs que les Gafsiens ne maîtrisent sûrement pas. ».

Et face à AS Togo Port de Lomé, EGSG risque « de découvrir à ses dépens cette nouvelle donne à laquelle il n'est pas habitué ».

Mais Tunis hebdo garde espoir : « Espérons toutefois que les joueurs ainsi que le staff technique sauront gérer au mieux ce déplacement pour négocier dans les meilleures conditions le match retour, deux semaines après à Gafsa. »

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.