L'inquiétude des Tunisiens

24/01/2007
L'inquiétude des Tunisiens

Le tour préliminaire des Coupes africaines pour la saison 2006-2007 débute ce week-end.  L'AS Togo Port rencontre dimanche à Lomé le club Tunisien El Gaouafel (EGSG) de Gafsa.

Le journal Tunis Hebdo évoque ce match mais l'inquiétude semble pointer au bout du stylo du journaliste sportif. « Ce sera sa première expérience continentale du genre (…) », note-t-il. Et l'auteur d'expliquer que pour l'EGSG « L'Afrique est une autre dimension avec ses aléas : déplacements, conditions d'hébergement, qualité de la pelouse, arbitrage et tant d'autres facteurs que les Gafsiens ne maîtrisent sûrement pas. ».

Et face à AS Togo Port de Lomé, EGSG risque « de découvrir à ses dépens cette nouvelle donne à laquelle il n'est pas habitué ».

Mais Tunis hebdo garde espoir : « Espérons toutefois que les joueurs ainsi que le staff technique sauront gérer au mieux ce déplacement pour négocier dans les meilleures conditions le match retour, deux semaines après à Gafsa. »

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?