La CAF boycott les stades togolais

25/03/2008
La CAF boycott les stades togolais

Le Togo affrontera le Bénin à Accra (Ghana) pour le tour préliminaire aller de la première édition du Championnat d'Afrique des nations le 30 mars, en raison des sanctions qui pèsent sur le Togo, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF). "Les +Eperviers+ (surnom donné à la sélection togolaise) vont se déplacer à Accra pour le match contre le Bénin, en raison de la sanction infligée par la Confédération africaine de football (CAF) au Togo", a expliqué un responsable de la FTF.

Le Togo s'est vu interdire d'accueillir certaines rencontres internationales, après les violences survenues en octobre lors d'un match face au Mali à Lomé.Le Championnat d'Afrique des nations, dont la phase finale sera disputée en Côte d'Ivoire (22 février-8 mars 2009), est initié par la Confédération africaine de football (CAF) à l'intention des joueurs évoluant dans les championnats nationaux en Afrique.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.