La CAF consacre Adebayor

11/02/2009
La CAF consacre Adebayor

Emmanuel Adebayor est devenu samedi soir à Lagos le joueur africain de l'année. L'attaquant togolais d'Arsenal est récompensé pour son parcours exceptionnel dans le championnat d'Angleterre en 2008 (24 buts). La Confédération africaine de football (CAF) qui remettait le titre a voulu marquer à la fois les performances, la régularité et la progression constante du capitaine des Eperviers.

La remise du trophée s'est déroulée pendant un dîner de gala animé par plusieurs artistes africains dont le Togolais King Mensah et le Sénégalais Yusuf Ndour.Malheureusement, Adebayor ne pourra pas participer mercredi au match amical entre le Togo et le Burkina ; il s'est fait un claquage le week-end dernier lors d'une rencontre entre son club Arsenal et Tottenham.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.