La CAF consacre Adebayor

11/02/2009
La CAF consacre Adebayor

Emmanuel Adebayor est devenu samedi soir à Lagos le joueur africain de l'année. L'attaquant togolais d'Arsenal est récompensé pour son parcours exceptionnel dans le championnat d'Angleterre en 2008 (24 buts). La Confédération africaine de football (CAF) qui remettait le titre a voulu marquer à la fois les performances, la régularité et la progression constante du capitaine des Eperviers.

La remise du trophée s'est déroulée pendant un dîner de gala animé par plusieurs artistes africains dont le Togolais King Mensah et le Sénégalais Yusuf Ndour.Malheureusement, Adebayor ne pourra pas participer mercredi au match amical entre le Togo et le Burkina ; il s'est fait un claquage le week-end dernier lors d'une rencontre entre son club Arsenal et Tottenham.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).