La CAN profite au Togo

14/02/2013
La CAN profite au Togo

L’édition de février du classement mondial FIFA/Coca Cola est placée sous le signe de la Coupe d’Afrique.Grâce au troisième titre continental de son histoire, le Nigeria (30ème, plus 22) a mis fin à 19 années de disette et réalisé un bond significatif au classement, atteignant ainsi son meilleur score depuis août 2010. 

Arrivé en quarts de finale, le Togo gagne 10 points et se retrouve au 67e rang (77e place avant la CAN)

Au sommet de la hiérarchie, le trio de tête est toujours inchangé, l’Espagne devançant dans l’ordre l’Allemagne et l’Argentine. Mais l’Angleterre (4ème, plus 2) se rapproche grâce à sa victoire à domicile contre le Brésil. 

Voir le classement complet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.