La CAN profite au Togo

14/02/2013
La CAN profite au Togo

L’édition de février du classement mondial FIFA/Coca Cola est placée sous le signe de la Coupe d’Afrique.Grâce au troisième titre continental de son histoire, le Nigeria (30ème, plus 22) a mis fin à 19 années de disette et réalisé un bond significatif au classement, atteignant ainsi son meilleur score depuis août 2010. 

Arrivé en quarts de finale, le Togo gagne 10 points et se retrouve au 67e rang (77e place avant la CAN)

Au sommet de la hiérarchie, le trio de tête est toujours inchangé, l’Espagne devançant dans l’ordre l’Allemagne et l’Argentine. Mais l’Angleterre (4ème, plus 2) se rapproche grâce à sa victoire à domicile contre le Brésil. 

Voir le classement complet

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.