La Corée du Sud élimine le Togo

25/08/2007
La Corée du Sud élimine le Togo

La sélection nationale de football des moins de 17 ans du Togo a été éliminée ce vendredi de la Coupe du monde de la discipline, suite à sa défaite (1-2) face à la sélection de la Corée du Sud, le pays organisateur, lors de la dernière journée des matches de groupe. Les cadets togolais, qui ont réalisé deux matches nuls : (1-1) face au Costa Rica et (0-0) face au Pérou, ne totalisant que 2 points, n'ont pas montré un jeu déterminant lors de leur dernière rencontre dans le groupe A, pour passer le cap du premier tour.

Menant par 1 but à 0, ils se sont fait rattrapper puis battre par des Coréens plus athlétiques et déterminés à gagner au moins ce match pour l'honneur, après leurs deux défaites consécutives contre le Pérou et le Costa Rica.On signale que le Nigeria et la Tunisie, victorieux de leurs deux premiers matches de groupe, sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, tandis que le Ghana, qui compte 3 points après deux sorties, devra négocier au moins un match nul avec la Colombie pour continuer la compétition.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.