La Coupe de l’indépendance à Dyto

27/04/2013
La Coupe de l’indépendance à Dyto

Le Dynamic Togolais (Dyto) a remporté samedi la finale de la Coupe de l’indépendance en battant l’Association Sportive des Douanes (AS Douanes) 3 buts à O.

Les buts ont été inscrits par Marouane Azizou (20e minute), Ayara Samoudini (77e minute) et Koloum Maguelibè (80e minute).

Beaucoup de supporteurs des deux équipes dans les tribunes, dont le ministre des Sports, Bakalawa Fofana. 

Dyto s’est vu décerner le trophée de l'indépendance mis en jeu ainsi qu’une enveloppe financière. Une victoire qui réjouit Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto. 

« Cette victoire est bonne pour le moral. Nous avons continué le travail après notre échec en Ligue des champions. C’est un match test pour et nous constatons qu’il y a des lacunes à corriger », a déclaré Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.