La Coupe de l’indépendance à Dyto

27/04/2013
La Coupe de l’indépendance à Dyto

Le Dynamic Togolais (Dyto) a remporté samedi la finale de la Coupe de l’indépendance en battant l’Association Sportive des Douanes (AS Douanes) 3 buts à O.

Les buts ont été inscrits par Marouane Azizou (20e minute), Ayara Samoudini (77e minute) et Koloum Maguelibè (80e minute).

Beaucoup de supporteurs des deux équipes dans les tribunes, dont le ministre des Sports, Bakalawa Fofana. 

Dyto s’est vu décerner le trophée de l'indépendance mis en jeu ainsi qu’une enveloppe financière. Une victoire qui réjouit Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto. 

« Cette victoire est bonne pour le moral. Nous avons continué le travail après notre échec en Ligue des champions. C’est un match test pour et nous constatons qu’il y a des lacunes à corriger », a déclaré Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.