La Coupe de l’indépendance à Dyto

27/04/2013
La Coupe de l’indépendance à Dyto

Le Dynamic Togolais (Dyto) a remporté samedi la finale de la Coupe de l’indépendance en battant l’Association Sportive des Douanes (AS Douanes) 3 buts à O.

Les buts ont été inscrits par Marouane Azizou (20e minute), Ayara Samoudini (77e minute) et Koloum Maguelibè (80e minute).

Beaucoup de supporteurs des deux équipes dans les tribunes, dont le ministre des Sports, Bakalawa Fofana. 

Dyto s’est vu décerner le trophée de l'indépendance mis en jeu ainsi qu’une enveloppe financière. Une victoire qui réjouit Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto. 

« Cette victoire est bonne pour le moral. Nous avons continué le travail après notre échec en Ligue des champions. C’est un match test pour et nous constatons qu’il y a des lacunes à corriger », a déclaré Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.