La Coupe de l’indépendance à Dyto

27/04/2013
La Coupe de l’indépendance à Dyto

Le Dynamic Togolais (Dyto) a remporté samedi la finale de la Coupe de l’indépendance en battant l’Association Sportive des Douanes (AS Douanes) 3 buts à O.

Les buts ont été inscrits par Marouane Azizou (20e minute), Ayara Samoudini (77e minute) et Koloum Maguelibè (80e minute).

Beaucoup de supporteurs des deux équipes dans les tribunes, dont le ministre des Sports, Bakalawa Fofana. 

Dyto s’est vu décerner le trophée de l'indépendance mis en jeu ainsi qu’une enveloppe financière. Une victoire qui réjouit Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto. 

« Cette victoire est bonne pour le moral. Nous avons continué le travail après notre échec en Ligue des champions. C’est un match test pour et nous constatons qu’il y a des lacunes à corriger », a déclaré Kégbalo Kodjovi, le coach de Dyto.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.