La D1 et la D2 cadeautées par l'Etat

17/05/2014
La D1 et la D2 cadeautées par l'Etat

Les clubs engagés dans le championnat national de première et de deuxième division ont reçu samedi au siège de la Fédération togolaise de football (FTF), les subventions allouées par l’Etat à travers le ministère des Sports, indique un communiqué de la Fédération.

Les 12 clubs de la D1 ont reçu chacun une subvention de 5 millions de Fcfa alors que les 24 de la D2 ont touché chacun 1 million.

'Nous remercions le gouvernement et en particulier le chef de l’Etat,  pour son engagement en faveur de la jeunesse sportive. J’exhorte par ailleurs les clubs bénéficiaires à faire bon usage des fonds reçus', a déclaré Gabriel Améyi, le président de la FTF.

 El Hadj Nabine Gnoh, le directeur de cabinet de la ministre des Sports, a toutefois précisé que cette appui gouvernemental n’était que partiel et ne réglait pas tous les problèmes financiers que rencontrent les clubs.

 

    

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).