La FIFA cadeaute le football togolais

29/03/2013
La FIFA cadeaute le football togolais

850.000 dollars, c’est la somme que va accorder la FIFA à la Fédération togolaise de football (FTF) afin de lui permettre d’organiser le championnat de D1 et de D2 et diverses activités. Une mission de techniciens de la Fédération internationale, présente à Lomé depuis quelques jours, a appelé à une bonne gestion des ressources et à la création d’une direction technique.

Revenant sur le management de la FTF, son président, Gabriel Ameyi, a déclaré que «Depuis notre prise de fonction en novembre 2010, les rapports sont envoyés régulièrement et nos comptes sont audités. Aujourd’hui, tout est clair, il n’y a plus aucun problème ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.