La FIFA cadeaute le football togolais

29/03/2013
La FIFA cadeaute le football togolais

850.000 dollars, c’est la somme que va accorder la FIFA à la Fédération togolaise de football (FTF) afin de lui permettre d’organiser le championnat de D1 et de D2 et diverses activités. Une mission de techniciens de la Fédération internationale, présente à Lomé depuis quelques jours, a appelé à une bonne gestion des ressources et à la création d’une direction technique.

Revenant sur le management de la FTF, son président, Gabriel Ameyi, a déclaré que «Depuis notre prise de fonction en novembre 2010, les rapports sont envoyés régulièrement et nos comptes sont audités. Aujourd’hui, tout est clair, il n’y a plus aucun problème ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.