La FIFA cadeaute le football togolais

29/03/2013
La FIFA cadeaute le football togolais

850.000 dollars, c’est la somme que va accorder la FIFA à la Fédération togolaise de football (FTF) afin de lui permettre d’organiser le championnat de D1 et de D2 et diverses activités. Une mission de techniciens de la Fédération internationale, présente à Lomé depuis quelques jours, a appelé à une bonne gestion des ressources et à la création d’une direction technique.

Revenant sur le management de la FTF, son président, Gabriel Ameyi, a déclaré que «Depuis notre prise de fonction en novembre 2010, les rapports sont envoyés régulièrement et nos comptes sont audités. Aujourd’hui, tout est clair, il n’y a plus aucun problème ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.