La FIFA cadeaute le football togolais

29/03/2013
La FIFA cadeaute le football togolais

850.000 dollars, c’est la somme que va accorder la FIFA à la Fédération togolaise de football (FTF) afin de lui permettre d’organiser le championnat de D1 et de D2 et diverses activités. Une mission de techniciens de la Fédération internationale, présente à Lomé depuis quelques jours, a appelé à une bonne gestion des ressources et à la création d’une direction technique.

Revenant sur le management de la FTF, son président, Gabriel Ameyi, a déclaré que «Depuis notre prise de fonction en novembre 2010, les rapports sont envoyés régulièrement et nos comptes sont audités. Aujourd’hui, tout est clair, il n’y a plus aucun problème ». 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.