La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

03/12/2015
La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

Guy Lorenzo

Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) a accusé jeudi le ministre des Sports d’être à l’origine de l’échec de la sortie de crise. Dans un courrier adressé à Guy Lorenzo, M. Folly rappelle que le mandat du comité a été prorogé jusqu’au 31 décembre 2015 par la FIFA qui seule peut décider des suites du processus.

Antoine Folly vient d'être démenti par la FIFA qui a annoncé jeudi la création d’un nouveau comité de normalisation. Aucun des anciens titulaires ne sera autorisé à siéger, y compris bien sûr M. Folly.

Cette nouvelle structure doit adopter des statuts et organiser une nouvelle élection d’ici le 20 février 2016 au plus tard.

Le football togolais traverse une grave crise depuis plusieurs années. Le congrès extraordinaire tenu en novembre s’est achevé sur un échec

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).