La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

03/12/2015
La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

Guy Lorenzo

Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) a accusé jeudi le ministre des Sports d’être à l’origine de l’échec de la sortie de crise. Dans un courrier adressé à Guy Lorenzo, M. Folly rappelle que le mandat du comité a été prorogé jusqu’au 31 décembre 2015 par la FIFA qui seule peut décider des suites du processus.

Antoine Folly vient d'être démenti par la FIFA qui a annoncé jeudi la création d’un nouveau comité de normalisation. Aucun des anciens titulaires ne sera autorisé à siéger, y compris bien sûr M. Folly.

Cette nouvelle structure doit adopter des statuts et organiser une nouvelle élection d’ici le 20 février 2016 au plus tard.

Le football togolais traverse une grave crise depuis plusieurs années. Le congrès extraordinaire tenu en novembre s’est achevé sur un échec

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.