La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

03/12/2015
La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

Guy Lorenzo

Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) a accusé jeudi le ministre des Sports d’être à l’origine de l’échec de la sortie de crise. Dans un courrier adressé à Guy Lorenzo, M. Folly rappelle que le mandat du comité a été prorogé jusqu’au 31 décembre 2015 par la FIFA qui seule peut décider des suites du processus.

Antoine Folly vient d'être démenti par la FIFA qui a annoncé jeudi la création d’un nouveau comité de normalisation. Aucun des anciens titulaires ne sera autorisé à siéger, y compris bien sûr M. Folly.

Cette nouvelle structure doit adopter des statuts et organiser une nouvelle élection d’ici le 20 février 2016 au plus tard.

Le football togolais traverse une grave crise depuis plusieurs années. Le congrès extraordinaire tenu en novembre s’est achevé sur un échec

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.