La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

03/12/2015
La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

Guy Lorenzo

Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) a accusé jeudi le ministre des Sports d’être à l’origine de l’échec de la sortie de crise. Dans un courrier adressé à Guy Lorenzo, M. Folly rappelle que le mandat du comité a été prorogé jusqu’au 31 décembre 2015 par la FIFA qui seule peut décider des suites du processus.

Antoine Folly vient d'être démenti par la FIFA qui a annoncé jeudi la création d’un nouveau comité de normalisation. Aucun des anciens titulaires ne sera autorisé à siéger, y compris bien sûr M. Folly.

Cette nouvelle structure doit adopter des statuts et organiser une nouvelle élection d’ici le 20 février 2016 au plus tard.

Le football togolais traverse une grave crise depuis plusieurs années. Le congrès extraordinaire tenu en novembre s’est achevé sur un échec

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.