La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

03/12/2015
La FIFA impose un nouveau comité de normalisation

Guy Lorenzo

Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF) a accusé jeudi le ministre des Sports d’être à l’origine de l’échec de la sortie de crise. Dans un courrier adressé à Guy Lorenzo, M. Folly rappelle que le mandat du comité a été prorogé jusqu’au 31 décembre 2015 par la FIFA qui seule peut décider des suites du processus.

Antoine Folly vient d'être démenti par la FIFA qui a annoncé jeudi la création d’un nouveau comité de normalisation. Aucun des anciens titulaires ne sera autorisé à siéger, y compris bien sûr M. Folly.

Cette nouvelle structure doit adopter des statuts et organiser une nouvelle élection d’ici le 20 février 2016 au plus tard.

Le football togolais traverse une grave crise depuis plusieurs années. Le congrès extraordinaire tenu en novembre s’est achevé sur un échec

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.