La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

14/12/2012
La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

La Fédération togolaise de football (FTF) a réfuté les allégations de la presse selon lesquelles la FIFA aurait suspendu son aide financière après des rumeurs sur une mauvaise gestion au sein de la structure. 

Selon la presse, la décision est intervenue après l’incapacité des responsables de la FTF de justifier de l’utilisation de fonds alloués par la FIFA sur la période 2011-2012, soit 432.000 dollars.

« Nous n’avons strictement aucun problème avec la FIFA car, en ce qui me concerne, tous les documents de gestion demandés par la Fédération internationale ont été fournis », a indiqué vendredi Yvette Klussey, la secrétaire générale de la FTF ajoutant que toutes les rumeurs sur des sanctions imposées au Togo par la FIFA étaient fausses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

XIe Jeux africains : Faure Gnassingbé est arrivé à Brazzaville

Sport

Le président Faure Gnassingbé, est arrivé jeudi après-midi à Brazzaville. Il assistera demain à la cérémonie d’ouverture des XIe Jeux africains.

Abonnés dans la tourmente

Tech & Web

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer.

La scoumoune

Sport

L’attaquant international togolais, Serge Gakpé, ne participera pas à la rencontre entre les Eperviers et les Requins de la Mer Rouge vendredi à Djibouti.

Les nouvelles voix de l'Afrique

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise, lancera au mois de novembre ‘King Voice Bénin’, un concours de musique tradi-moderne.