La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

14/12/2012
La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

La Fédération togolaise de football (FTF) a réfuté les allégations de la presse selon lesquelles la FIFA aurait suspendu son aide financière après des rumeurs sur une mauvaise gestion au sein de la structure. 

Selon la presse, la décision est intervenue après l’incapacité des responsables de la FTF de justifier de l’utilisation de fonds alloués par la FIFA sur la période 2011-2012, soit 432.000 dollars.

« Nous n’avons strictement aucun problème avec la FIFA car, en ce qui me concerne, tous les documents de gestion demandés par la Fédération internationale ont été fournis », a indiqué vendredi Yvette Klussey, la secrétaire générale de la FTF ajoutant que toutes les rumeurs sur des sanctions imposées au Togo par la FIFA étaient fausses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.