La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

14/12/2012
La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

La Fédération togolaise de football (FTF) a réfuté les allégations de la presse selon lesquelles la FIFA aurait suspendu son aide financière après des rumeurs sur une mauvaise gestion au sein de la structure. 

Selon la presse, la décision est intervenue après l’incapacité des responsables de la FTF de justifier de l’utilisation de fonds alloués par la FIFA sur la période 2011-2012, soit 432.000 dollars.

« Nous n’avons strictement aucun problème avec la FIFA car, en ce qui me concerne, tous les documents de gestion demandés par la Fédération internationale ont été fournis », a indiqué vendredi Yvette Klussey, la secrétaire générale de la FTF ajoutant que toutes les rumeurs sur des sanctions imposées au Togo par la FIFA étaient fausses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.

L’élection aura lieu le 9 mai

Culture

L’élection de Miss Togo France Europe aura lieu le 9 mai prochain à Paris. Il faudra faire un choix difficile entre 8 beautés de la Diaspora.

Air France étudie l'option de vols quotidiens vers Lomé

Économie

La compagnie Air France a enregistré en 2014 une hausse du trafic de 1% entre la France et le Togo et envisage l'introduction d'un vol quotidien.

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.