La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

14/12/2012
La FIFA n’a pas sanctionné la FTF

La Fédération togolaise de football (FTF) a réfuté les allégations de la presse selon lesquelles la FIFA aurait suspendu son aide financière après des rumeurs sur une mauvaise gestion au sein de la structure. 

Selon la presse, la décision est intervenue après l’incapacité des responsables de la FTF de justifier de l’utilisation de fonds alloués par la FIFA sur la période 2011-2012, soit 432.000 dollars.

« Nous n’avons strictement aucun problème avec la FIFA car, en ce qui me concerne, tous les documents de gestion demandés par la Fédération internationale ont été fournis », a indiqué vendredi Yvette Klussey, la secrétaire générale de la FTF ajoutant que toutes les rumeurs sur des sanctions imposées au Togo par la FIFA étaient fausses.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).