La FTF, c’est OK Corral

16/04/2014
La FTF, c’est OK Corral

Ca sent le règlement de compte à la Fédération togolaise de football (FTF), à 6 mois de l’élection d’un nouveau président. Lundi, Tino Adjété, le 2e vice-président, avait claqué la porte affirmant que le Fédération était un bateau à la dérive. Mardi, c’est le président qui a réagi en se félicitant de ce départ.

‘Depuis presque une année, Tino Adjeté ne venait plus aux réunions. Si aujourd’hui, il démissionne, je pense que c’est intelligent, c’est bien de laisser ceux qui travaillent vraiment évoluer librement’, a-t-il déclaré.

On prête à Tino Adjété l’intention de se briguer la présidence de la FTF à la faveur du renouvellement du Bureau dans 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.