La FTF, c’est OK Corral

16/04/2014
La FTF, c’est OK Corral

Ca sent le règlement de compte à la Fédération togolaise de football (FTF), à 6 mois de l’élection d’un nouveau président. Lundi, Tino Adjété, le 2e vice-président, avait claqué la porte affirmant que le Fédération était un bateau à la dérive. Mardi, c’est le président qui a réagi en se félicitant de ce départ.

‘Depuis presque une année, Tino Adjeté ne venait plus aux réunions. Si aujourd’hui, il démissionne, je pense que c’est intelligent, c’est bien de laisser ceux qui travaillent vraiment évoluer librement’, a-t-il déclaré.

On prête à Tino Adjété l’intention de se briguer la présidence de la FTF à la faveur du renouvellement du Bureau dans 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.