La FTF, c’est OK Corral

16/04/2014
La FTF, c’est OK Corral

Ca sent le règlement de compte à la Fédération togolaise de football (FTF), à 6 mois de l’élection d’un nouveau président. Lundi, Tino Adjété, le 2e vice-président, avait claqué la porte affirmant que le Fédération était un bateau à la dérive. Mardi, c’est le président qui a réagi en se félicitant de ce départ.

‘Depuis presque une année, Tino Adjeté ne venait plus aux réunions. Si aujourd’hui, il démissionne, je pense que c’est intelligent, c’est bien de laisser ceux qui travaillent vraiment évoluer librement’, a-t-il déclaré.

On prête à Tino Adjété l’intention de se briguer la présidence de la FTF à la faveur du renouvellement du Bureau dans 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.