La FTF, c’est OK Corral

16/04/2014
La FTF, c’est OK Corral

Ca sent le règlement de compte à la Fédération togolaise de football (FTF), à 6 mois de l’élection d’un nouveau président. Lundi, Tino Adjété, le 2e vice-président, avait claqué la porte affirmant que le Fédération était un bateau à la dérive. Mardi, c’est le président qui a réagi en se félicitant de ce départ.

‘Depuis presque une année, Tino Adjeté ne venait plus aux réunions. Si aujourd’hui, il démissionne, je pense que c’est intelligent, c’est bien de laisser ceux qui travaillent vraiment évoluer librement’, a-t-il déclaré.

On prête à Tino Adjété l’intention de se briguer la présidence de la FTF à la faveur du renouvellement du Bureau dans 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.