La FTF, c’est OK Corral

16/04/2014
La FTF, c’est OK Corral

Ca sent le règlement de compte à la Fédération togolaise de football (FTF), à 6 mois de l’élection d’un nouveau président. Lundi, Tino Adjété, le 2e vice-président, avait claqué la porte affirmant que le Fédération était un bateau à la dérive. Mardi, c’est le président qui a réagi en se félicitant de ce départ.

‘Depuis presque une année, Tino Adjeté ne venait plus aux réunions. Si aujourd’hui, il démissionne, je pense que c’est intelligent, c’est bien de laisser ceux qui travaillent vraiment évoluer librement’, a-t-il déclaré.

On prête à Tino Adjété l’intention de se briguer la présidence de la FTF à la faveur du renouvellement du Bureau dans 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.