La FTF dénonce les actes de violence

21/03/2012
La FTF dénonce les actes de violence

Dans un communiqué publié mercredi, le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est félicitée du bon déroulement des championnats de première et de deuxième division.

Toutefois, la Fédé constate que les supporters de certains clubs se livrent à des actes antisportifs. La FTF cite, en particulier, 

Les actes de violences constatées lors du match Sara Sport - Semassi à Bafilo le 18 mars.

« Le Bureau Exécutif de la Fédération Togolaise de Football condamne ces comportements qui ont engendré des blessures et des dégâts matériels et rappelle que le football demeure un jeu où le Fair-Play doit régner en toute circonstance », indique le communiqué.

« Le Fédération met en garde les auteurs de ces violences et exhorte les dirigeants des structures décentralisées de la Fédération, les responsables des clubs, les supporters et le public sportif à tout mettre en œuvre pour assurer aux différentes rencontres un déroulement normal dans le respect des règles du jeu », conclut le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.