La FTF dénonce les actes de violence

21/03/2012
La FTF dénonce les actes de violence

Dans un communiqué publié mercredi, le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est félicitée du bon déroulement des championnats de première et de deuxième division.

Toutefois, la Fédé constate que les supporters de certains clubs se livrent à des actes antisportifs. La FTF cite, en particulier, 

Les actes de violences constatées lors du match Sara Sport - Semassi à Bafilo le 18 mars.

« Le Bureau Exécutif de la Fédération Togolaise de Football condamne ces comportements qui ont engendré des blessures et des dégâts matériels et rappelle que le football demeure un jeu où le Fair-Play doit régner en toute circonstance », indique le communiqué.

« Le Fédération met en garde les auteurs de ces violences et exhorte les dirigeants des structures décentralisées de la Fédération, les responsables des clubs, les supporters et le public sportif à tout mettre en œuvre pour assurer aux différentes rencontres un déroulement normal dans le respect des règles du jeu », conclut le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.