La FTF dénonce les actes de violence

21/03/2012
La FTF dénonce les actes de violence

Dans un communiqué publié mercredi, le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est félicitée du bon déroulement des championnats de première et de deuxième division.

Toutefois, la Fédé constate que les supporters de certains clubs se livrent à des actes antisportifs. La FTF cite, en particulier, 

Les actes de violences constatées lors du match Sara Sport - Semassi à Bafilo le 18 mars.

« Le Bureau Exécutif de la Fédération Togolaise de Football condamne ces comportements qui ont engendré des blessures et des dégâts matériels et rappelle que le football demeure un jeu où le Fair-Play doit régner en toute circonstance », indique le communiqué.

« Le Fédération met en garde les auteurs de ces violences et exhorte les dirigeants des structures décentralisées de la Fédération, les responsables des clubs, les supporters et le public sportif à tout mettre en œuvre pour assurer aux différentes rencontres un déroulement normal dans le respect des règles du jeu », conclut le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.