La FTF dénonce les actes de violence

21/03/2012
La FTF dénonce les actes de violence

Dans un communiqué publié mercredi, le Bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est félicitée du bon déroulement des championnats de première et de deuxième division.

Toutefois, la Fédé constate que les supporters de certains clubs se livrent à des actes antisportifs. La FTF cite, en particulier, 

Les actes de violences constatées lors du match Sara Sport - Semassi à Bafilo le 18 mars.

« Le Bureau Exécutif de la Fédération Togolaise de Football condamne ces comportements qui ont engendré des blessures et des dégâts matériels et rappelle que le football demeure un jeu où le Fair-Play doit régner en toute circonstance », indique le communiqué.

« Le Fédération met en garde les auteurs de ces violences et exhorte les dirigeants des structures décentralisées de la Fédération, les responsables des clubs, les supporters et le public sportif à tout mettre en œuvre pour assurer aux différentes rencontres un déroulement normal dans le respect des règles du jeu », conclut le texte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.