La FTF dit le droit

24/08/2014
La FTF dit le droit

La Commission de qualification et d’homologation de la Fédération togolaise de football (FTF) vient de rendre son verdict concernant un certain nombre de requêtes introduites par des clubs de D1 et de D2. Les décisions sont sans appel.

 

CHAMPIONNAT NATIONAL DE D1

1-     Match Gomido v AS Togo/8e journée

L’évocation de Gomido concernant le joueur Dogbatsè Junior est irrecevable. Le score acquis sur le terrain est conservé en faveur de l’AS Togo Port 0-1.

 

2-     Match Anges v AS Togo/13e journée

Match perdu pour AS Togo Port 3-0 pour avoir aligné le joueur Dogbatsè Junior, sous contrat avec Anges FC, sans avoir fait les formalités de prêt ni de mutation avant de lui faire établir une licence ordinaire.    

 

3-     Match Dyto v Asko/13e journée

La réserve d’Asko concernant le joueur Aboukey Gnimdou a été rejetée. Dyto bat Asko 3-1.

 

4-     Match Foadan v Unisport/14e journée

Foadan perd le math 3-0 pour avoir aligné les joueurs Nassam Sadate et Assikhia Dada Ernest qui n’ont pas purge leur match automatique avant d’être alignés.

 

CHAMPIONNAT NATIONAL DE D2

1-     Match Etoile v Gbohloesu/9e journée

La réserve formulée par l’Etoile Filante pour non qualification du joueur Ametokodo Yayra Prince a été déclarée irrecevable. La réserve ayant été formulée pendant la mi-temps.

 

1-     Match Doumbé v AS Dankpen/9e journée

La réserve formulée par Doumbé a été déclarée irrecevable. Doumbé s’étant trompé sur le nom du joueur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.