La FTF fait son marché

06/02/2009
La FTF fait son marché

Le Belge Jean Thissen et l'Allemand Hans Dieter séjournent depuis quelques jours à Lomé pour des négociations avec la Fédération Togolaise de Football ( FTF) en quête de nouvel entraîneur pour la sélection nationale, rapporte vendredi l'Agence Xinhua, citant le journal Global Sport.

Après avoir dressé le palmarès des deux techniciens, Golbal Sport a estimé que l'entraîneur Belge serait mieux placé pour conduire les Eperviers.La FTF a élu récemment un nouveau bureau avec à sa tête Rock Gnassingbé.

Le foot au Togo a connu de fortes turbulences ces derniers mois. Le sélectionneur français, Henri Stambouli, avait claqué la porte en septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.