La FTF fait son marché

06/02/2009
La FTF fait son marché

Le Belge Jean Thissen et l'Allemand Hans Dieter séjournent depuis quelques jours à Lomé pour des négociations avec la Fédération Togolaise de Football ( FTF) en quête de nouvel entraîneur pour la sélection nationale, rapporte vendredi l'Agence Xinhua, citant le journal Global Sport.

Après avoir dressé le palmarès des deux techniciens, Golbal Sport a estimé que l'entraîneur Belge serait mieux placé pour conduire les Eperviers.La FTF a élu récemment un nouveau bureau avec à sa tête Rock Gnassingbé.

Le foot au Togo a connu de fortes turbulences ces derniers mois. Le sélectionneur français, Henri Stambouli, avait claqué la porte en septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.