La FTF fait son marché

06/02/2009
La FTF fait son marché

Le Belge Jean Thissen et l'Allemand Hans Dieter séjournent depuis quelques jours à Lomé pour des négociations avec la Fédération Togolaise de Football ( FTF) en quête de nouvel entraîneur pour la sélection nationale, rapporte vendredi l'Agence Xinhua, citant le journal Global Sport.

Après avoir dressé le palmarès des deux techniciens, Golbal Sport a estimé que l'entraîneur Belge serait mieux placé pour conduire les Eperviers.La FTF a élu récemment un nouveau bureau avec à sa tête Rock Gnassingbé.

Le foot au Togo a connu de fortes turbulences ces derniers mois. Le sélectionneur français, Henri Stambouli, avait claqué la porte en septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.