La FTF fait son marché

06/02/2009
La FTF fait son marché

Le Belge Jean Thissen et l'Allemand Hans Dieter séjournent depuis quelques jours à Lomé pour des négociations avec la Fédération Togolaise de Football ( FTF) en quête de nouvel entraîneur pour la sélection nationale, rapporte vendredi l'Agence Xinhua, citant le journal Global Sport.

Après avoir dressé le palmarès des deux techniciens, Golbal Sport a estimé que l'entraîneur Belge serait mieux placé pour conduire les Eperviers.La FTF a élu récemment un nouveau bureau avec à sa tête Rock Gnassingbé.

Le foot au Togo a connu de fortes turbulences ces derniers mois. Le sélectionneur français, Henri Stambouli, avait claqué la porte en septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).