La FTF fait son marché

06/02/2009
La FTF fait son marché

Le Belge Jean Thissen et l'Allemand Hans Dieter séjournent depuis quelques jours à Lomé pour des négociations avec la Fédération Togolaise de Football ( FTF) en quête de nouvel entraîneur pour la sélection nationale, rapporte vendredi l'Agence Xinhua, citant le journal Global Sport.

Après avoir dressé le palmarès des deux techniciens, Golbal Sport a estimé que l'entraîneur Belge serait mieux placé pour conduire les Eperviers.La FTF a élu récemment un nouveau bureau avec à sa tête Rock Gnassingbé.

Le foot au Togo a connu de fortes turbulences ces derniers mois. Le sélectionneur français, Henri Stambouli, avait claqué la porte en septembre 2008.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.