La FTF interpelle les autorités allemandes

09/07/2011
La FTF interpelle les autorités allemandes

« Depuis quelques jours, des informations relayées par des  sites Internet, font état de la disparition en Allemagne de joueurs appartenant à une équipe féminine du Togo qui avaient pris part à la 2e édition du Tournoi « Discover Football » à Kreutzberg en Allemagne. Ces sportives seraient recherchées par la police », indique samedi un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF).

Selon un responsable de la police, deux joueuses se seraient volatilisées.

La FTF précise qu’ « elle n’a accordé aucun bon de sortie à aucune équipe nationale ou groupe de joueuses pour un quelconque tournoi de quelque nature que ce soit ».

La Fédération souhaite que les autorités allemandes fassent la lumière sur les tenants et les aboutissants de ces faits.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.