La FTF interpelle les autorités allemandes

09/07/2011
La FTF interpelle les autorités allemandes

« Depuis quelques jours, des informations relayées par des  sites Internet, font état de la disparition en Allemagne de joueurs appartenant à une équipe féminine du Togo qui avaient pris part à la 2e édition du Tournoi « Discover Football » à Kreutzberg en Allemagne. Ces sportives seraient recherchées par la police », indique samedi un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF).

Selon un responsable de la police, deux joueuses se seraient volatilisées.

La FTF précise qu’ « elle n’a accordé aucun bon de sortie à aucune équipe nationale ou groupe de joueuses pour un quelconque tournoi de quelque nature que ce soit ».

La Fédération souhaite que les autorités allemandes fassent la lumière sur les tenants et les aboutissants de ces faits.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.