La FTF interpelle les autorités allemandes

09/07/2011
La FTF interpelle les autorités allemandes

« Depuis quelques jours, des informations relayées par des  sites Internet, font état de la disparition en Allemagne de joueurs appartenant à une équipe féminine du Togo qui avaient pris part à la 2e édition du Tournoi « Discover Football » à Kreutzberg en Allemagne. Ces sportives seraient recherchées par la police », indique samedi un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF).

Selon un responsable de la police, deux joueuses se seraient volatilisées.

La FTF précise qu’ « elle n’a accordé aucun bon de sortie à aucune équipe nationale ou groupe de joueuses pour un quelconque tournoi de quelque nature que ce soit ».

La Fédération souhaite que les autorités allemandes fassent la lumière sur les tenants et les aboutissants de ces faits.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.