La FTF interpelle les autorités allemandes

09/07/2011
La FTF interpelle les autorités allemandes

« Depuis quelques jours, des informations relayées par des  sites Internet, font état de la disparition en Allemagne de joueurs appartenant à une équipe féminine du Togo qui avaient pris part à la 2e édition du Tournoi « Discover Football » à Kreutzberg en Allemagne. Ces sportives seraient recherchées par la police », indique samedi un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF).

Selon un responsable de la police, deux joueuses se seraient volatilisées.

La FTF précise qu’ « elle n’a accordé aucun bon de sortie à aucune équipe nationale ou groupe de joueuses pour un quelconque tournoi de quelque nature que ce soit ».

La Fédération souhaite que les autorités allemandes fassent la lumière sur les tenants et les aboutissants de ces faits.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.