La FTF interpelle les autorités allemandes

09/07/2011
La FTF interpelle les autorités allemandes

« Depuis quelques jours, des informations relayées par des  sites Internet, font état de la disparition en Allemagne de joueurs appartenant à une équipe féminine du Togo qui avaient pris part à la 2e édition du Tournoi « Discover Football » à Kreutzberg en Allemagne. Ces sportives seraient recherchées par la police », indique samedi un communiqué de la Fédération togolaise de football (FTF).

Selon un responsable de la police, deux joueuses se seraient volatilisées.

La FTF précise qu’ « elle n’a accordé aucun bon de sortie à aucune équipe nationale ou groupe de joueuses pour un quelconque tournoi de quelque nature que ce soit ».

La Fédération souhaite que les autorités allemandes fassent la lumière sur les tenants et les aboutissants de ces faits.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.