La FTF joue l’égalité

07/11/2013
La FTF joue l’égalité

Afin de garantir l’égalité des chances pour AS Douanes et Anges FC, les deux clubs en lice pour le titre du championnat national de D1, saison 2012-2013, la Fédération togolaise de football a décidé de mettre en place une double organisation pour la cérémonie de clôture prévue à l’issue de la 30e journée.

Ainsi, une délégation du Bureau éxécutif se rend à Sokodé où se dispute le match Tchaoudjo Athletic Club vs Anges FC avec les deux trophées (champion et vice champion), les médailles en (or et en argent), les attestations, les enveloppes et les ballons. La même organisation est mise en place pour le match Maranatha vs AS Douanes à Womé.

Rappelons que si Anges FC (56 points) n’a besoin que d’un point pour être champion, l’AS Douanes (54 points) doit gagner et espérer une défaite des Anges pour décrocher le titre, suivant les dispositions du règlements de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.