La FTF joue l’égalité

07/11/2013
La FTF joue l’égalité

Afin de garantir l’égalité des chances pour AS Douanes et Anges FC, les deux clubs en lice pour le titre du championnat national de D1, saison 2012-2013, la Fédération togolaise de football a décidé de mettre en place une double organisation pour la cérémonie de clôture prévue à l’issue de la 30e journée.

Ainsi, une délégation du Bureau éxécutif se rend à Sokodé où se dispute le match Tchaoudjo Athletic Club vs Anges FC avec les deux trophées (champion et vice champion), les médailles en (or et en argent), les attestations, les enveloppes et les ballons. La même organisation est mise en place pour le match Maranatha vs AS Douanes à Womé.

Rappelons que si Anges FC (56 points) n’a besoin que d’un point pour être champion, l’AS Douanes (54 points) doit gagner et espérer une défaite des Anges pour décrocher le titre, suivant les dispositions du règlements de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.