La FTF joue l’égalité

07/11/2013
La FTF joue l’égalité

Afin de garantir l’égalité des chances pour AS Douanes et Anges FC, les deux clubs en lice pour le titre du championnat national de D1, saison 2012-2013, la Fédération togolaise de football a décidé de mettre en place une double organisation pour la cérémonie de clôture prévue à l’issue de la 30e journée.

Ainsi, une délégation du Bureau éxécutif se rend à Sokodé où se dispute le match Tchaoudjo Athletic Club vs Anges FC avec les deux trophées (champion et vice champion), les médailles en (or et en argent), les attestations, les enveloppes et les ballons. La même organisation est mise en place pour le match Maranatha vs AS Douanes à Womé.

Rappelons que si Anges FC (56 points) n’a besoin que d’un point pour être champion, l’AS Douanes (54 points) doit gagner et espérer une défaite des Anges pour décrocher le titre, suivant les dispositions du règlements de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.