La FTF joue l’égalité

07/11/2013
La FTF joue l’égalité

Afin de garantir l’égalité des chances pour AS Douanes et Anges FC, les deux clubs en lice pour le titre du championnat national de D1, saison 2012-2013, la Fédération togolaise de football a décidé de mettre en place une double organisation pour la cérémonie de clôture prévue à l’issue de la 30e journée.

Ainsi, une délégation du Bureau éxécutif se rend à Sokodé où se dispute le match Tchaoudjo Athletic Club vs Anges FC avec les deux trophées (champion et vice champion), les médailles en (or et en argent), les attestations, les enveloppes et les ballons. La même organisation est mise en place pour le match Maranatha vs AS Douanes à Womé.

Rappelons que si Anges FC (56 points) n’a besoin que d’un point pour être champion, l’AS Douanes (54 points) doit gagner et espérer une défaite des Anges pour décrocher le titre, suivant les dispositions du règlements de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.