La FTF joue l’égalité

07/11/2013
La FTF joue l’égalité

Afin de garantir l’égalité des chances pour AS Douanes et Anges FC, les deux clubs en lice pour le titre du championnat national de D1, saison 2012-2013, la Fédération togolaise de football a décidé de mettre en place une double organisation pour la cérémonie de clôture prévue à l’issue de la 30e journée.

Ainsi, une délégation du Bureau éxécutif se rend à Sokodé où se dispute le match Tchaoudjo Athletic Club vs Anges FC avec les deux trophées (champion et vice champion), les médailles en (or et en argent), les attestations, les enveloppes et les ballons. La même organisation est mise en place pour le match Maranatha vs AS Douanes à Womé.

Rappelons que si Anges FC (56 points) n’a besoin que d’un point pour être champion, l’AS Douanes (54 points) doit gagner et espérer une défaite des Anges pour décrocher le titre, suivant les dispositions du règlements de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.