La FTSG plante ses bâtons au ministère des Sports

24/08/2014
La FTSG plante ses bâtons au ministère des Sports

L'équipe togolaise à Sotchi

Alessia Afi Dipol (Slalom géant) et Mathilde Amivi Petitjean (Ski de fond), membres de l’équipe togolaise aux derniers jeux olympiques d’hiver de Sotchi viennent de boucler une visite au Togo.

La délégation avait terminé 68e sur les 88 pays participants. Pas si mal pour un pays qui n’a aucune expérience des sports de glisse.

La toute fraiche FTSG (Fédération togolaise des sports de glisse), reconnue par le Comité national olympique et depuis 2012 membre associé de la Fédération internationale de ski (FIS), espère désormais bénéficier d’un appui financier du ministère des Sports.

‘La FTSG a fait ses preuves et n’a plus rien à prouver’, explique Nicolas Ramanou, le directeur technique de la Fédération togolaise. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.