La FTSG plante ses bâtons au ministère des Sports

24/08/2014
La FTSG plante ses bâtons au ministère des Sports

L'équipe togolaise à Sotchi

Alessia Afi Dipol (Slalom géant) et Mathilde Amivi Petitjean (Ski de fond), membres de l’équipe togolaise aux derniers jeux olympiques d’hiver de Sotchi viennent de boucler une visite au Togo.

La délégation avait terminé 68e sur les 88 pays participants. Pas si mal pour un pays qui n’a aucune expérience des sports de glisse.

La toute fraiche FTSG (Fédération togolaise des sports de glisse), reconnue par le Comité national olympique et depuis 2012 membre associé de la Fédération internationale de ski (FIS), espère désormais bénéficier d’un appui financier du ministère des Sports.

‘La FTSG a fait ses preuves et n’a plus rien à prouver’, explique Nicolas Ramanou, le directeur technique de la Fédération togolaise. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.